• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un départ qui me rassure

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Ecochard et duvenage étaient de toutes façons supérieurs et meilleurs que Durand cette année !!
Autant Durand était pas trop mal il y a 4 ans, mais depuis, il a vraiment régressé ....

Le plus gros regret sera la sous-utilisation du jeune Ecochard, une belle bêtise !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
dans ce cas, si les infos de marco et de carto sont vraies sur nico et son comportement dans le vestiaire, bon vent à lui, mis ça m 'attriste !

bon, je vais m'en remettre quand même!!
Je confirme les propos de Carto!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ecochard et duvenage étaient de toutes façons supérieurs et meilleurs que Durand cette année !!
Autant Durand était pas trop mal il y a 4 ans, mais depuis, il a vraiment régressé ....

Le plus gros regret sera la sous-utilisation du jeune Ecochard, une belle bêtise !!

Idem, il ne me manquera pas, le petit Tom est meilleur !!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Etait-il en position de force ? j'en doute . En dehors du salaire , il n'était que prêté au club , la décision ne lui appartenait pas totalement .

Toulon n'a pas pu faire autrement que de le récupérer , ils n'ont pas pu le vendre à un autre club du top 14 et comme il lui reste des années de contrat.... RETOUR AU BERCAIL , ou il fera plus que banquette, il peut se préparer à la GAME BOY !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ecochard et duvenage étaient de toutes façons supérieurs et meilleurs que Durand cette année !!
Autant Durand était pas trop mal hahahahahahail y a 4 ans, mais depuis, il a vraiment régressé ....

Le plus gros regret sera la sous-utilisation du jeune Ecochard, une belle bêtise !!

Durand a contribué fortement à sa mise à l'écart ......
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Ossature qui nous aura amenée las où nous sommes désormais ......il ne reste finalement que nous pour pleurer .

Oui, mais de là à dire que l'équipe 2014/2015 sera meilleure que la 2013/2014, il y a un gouffre que je ne franchirais pas !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Ecochard et duvenage étaient de toutes façons supérieurs et meilleurs que Durand cette année !!
Autant Durand était pas trop mal il y a 4 ans, mais depuis, il a vraiment régressé ....

Le plus gros regret sera la sous-utilisation du jeune Ecochard, une belle bêtise !!
Toi, tu n'as pas vu la prestation défensive de Duvenage à Montpellier...2 essais minimum pour sa pomme et probablement 3 (en direct ça m'a paru évident, mais je n'ai pas trouvé d'images qui remontent assez loin dans l'action).
Ecochard à beaucoup été blessé en fin de saison ou il n'a pas joué, même avec les espoirs.
Je pense que cette année, il aura les clés du camion (ou de la camionnette)
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Toi, tu n'as pas vu la prestation défensive de Duvenage à Montpellier...2 essais minimum pour sa pomme et probablement 3 (en direct ça m'a paru évident, mais je n'ai pas trouvé d'images qui remontent assez loin dans l'action).
Ecochard à beaucoup été blessé en fin de saison ou il n'a pas joué, même avec les espoirs.
Je pense que cette année, il aura les clés du camion (ou de la camionnette)

quel pessimisme ... Je ne te connaissais pas comme ça !
 
Haut Bas