• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

tu m otes les mots de la bouche doc27, j allais répondre à matemale : on tiens là le digne successeur d henri alors ;-)
Je pense qu il fera peut etre moins d en avant mais on va pas comparer un joueur international venant de leicester avec un venant de bourguoin...
Quand au meilleur 8 du monde, il faut se souvenir qu un certain soir de juin 2009 brunel considérait qu il n 'était pas me meilleur 8 de l usap.
Mais ça restera un des clients de notre sport et contrairement à ce que dit nunu66 lors de la coupe du monde en france les gabarits étaient déjà là, il sort un match énorme contre les sud afs de burger, smith et cie . c était vraiment le choc des titans , et henri est meme technique (leurre, redoublé etc)
 
J'adore Tuilagi, et je ne veux pas casser la légende, mais lui aussi faisait beaucoup d'en-avants et de fautes :) On lui pardonnait beaucoup de choses soit-dit en passant comparé à certains joueurs haha Après évidemment qu'il était énorme et que si on trouvait un joueur comme lui ce serait génial mais j'ai toujours préféré des joueurs plus complets comme Chouly par exemple à l'USAP :raison:
 
ceci dit, je n ai jamais vu un joueur de la puissance d'henri, à part lomu finalement , et il faut noter que c 'est le seul joeur à ma connaissance qu'aucun autre joueur n 'est venu chercher mano à mano, pourtant des durs que se font provoquer y en a une palanquée : cudmorde, gorgotze,papé, chabal ....
 
je me souviendrai toujours comme il a labouré Shalk Burger en coupe du monde alors que celui-ci était élu meilleur joueur du monde, et qu'il était en pleine bourre (ou à bloc de pharmacie...) C'était un match de folie... J'avais jamais vu un tel joueur...
 
le match est à revoir ici d'ailleurs, franchement, ça vaut le coup ;) Je vous conseille FORTEMENT de le regarder :)

 
le match est à revoir ici d'ailleurs, franchement, ça vaut le coup ;) Je vous conseille FORTEMENT de le regarder :)

c 'etait enorme .....j aurais pas aimé defendre






d ailleurs j ai jamais aimé....haha
 
Le meilleur 8 du monde ? rien que ça ?
. Oui ocean , pour moi sa reste et restera un des 8 les meilleurs de la planète à son époque !!!! .bien sûr dans son registre puissant combattant perforateur . Près c est vrai pas aussi adroit que un Sergio Parrise . Déjà pas le même style. Je me souvient notament en 2010 d un match à Clermont ou si il échappait pas le ballon il y avait la victoire au bout !!!! Mais on lui en veut il a apporter beaucoup à l usap autant sur le sportif que humain. Pour moi meme Carter n à pas apporter autant . Même si il avait un nom , et que grâce à lui on gagne la finale. Meme en etant blessé. Pour moi tuilagi est un historique est le meilleur 8 que. L usap n est jamais eu !!!!!!
 
Retour
Haut