Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pechmagre, 4 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pechmagre

pechmagre USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0

Partager cette page

bonjour à tous , Voila etant un grand fans d Henry tuilagi ^^ je me demandait , quand est ce que on retrouvera un 8 aussi puissant gratteur et perforateur comme lui . J'ai penser à un moment que son frere vavae aurait pu venir , c'est vrai il fait de bon match avec carcasone ? Ou alors edwin maka il joue quasiment jamais à Toulouse ( un espoir plein d avenir ) . J'ai également penser au 8 de Biarritz le joueur des îles avec la coupe teint blond ( je me rappel plus de son noms :/)? . C est sur on va avoir lemalu de bourgoin , mais sera t il aussi puissant que tuilagi ? , jen Doute beaucoup :/ .

2. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    bon oui.....mais puissant???

3. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    bon oui.....mais puissant???

4. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Tu serais pas le Frere de 9catalan par hasard ??

5. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Oui puissant tuilagi c'était 1,85 pas loin des 130 kg en formes la sa déménager !!!!et puis si on veut rebâtir un pack , mieux vaut rebâtir autour d un 8 puissant surtout pour la pro d 2 pour remonter il nous faut une mêlée et donc , le 8 qui va avec :/

6. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Non pas du tout Pk XD moi je vous parle là je suis à coter de Brive la gaillarde mon pere est abonner à Brive justement , et moi je suis grand fan de Perpignan mais je ne suis pas catalan je suis corrézien

7. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    bescherelle est un 8 très très prometteur.

8. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Oui c est vrai , Desoler pour les fautes je vais essayer de m'appliquer .;)

Partager cette page