• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

pechmagre

USAPiste balbutiant
bonjour à tous , Voila etant un grand fans d Henry tuilagi ^^ je me demandait , quand est ce que on retrouvera un 8 aussi puissant gratteur et perforateur comme lui . J'ai penser à un moment que son frere vavae aurait pu venir , c'est vrai il fait de bon match avec carcasone ? Ou alors edwin maka il joue quasiment jamais à Toulouse ( un espoir plein d avenir ) . J'ai également penser au 8 de Biarritz le joueur des îles avec la coupe teint blond ( je me rappel plus de son noms :/)? . C est sur on va avoir lemalu de bourgoin , mais sera t il aussi puissant que tuilagi ? , jen Doute beaucoup :/ .
 
Oui puissant tuilagi c'était 1,85 pas loin des 130 kg en formes la sa déménager !!!!et puis si on veut rebâtir un pack , mieux vaut rebâtir autour d un 8 puissant surtout pour la pro d 2 pour remonter il nous faut une mêlée et donc , le 8 qui va avec :/
 
Non pas du tout Pk XD moi je vous parle là je suis à coter de Brive la gaillarde mon pere est abonner à Brive justement , et moi je suis grand fan de Perpignan mais je ne suis pas catalan je suis corrézien
 
Non pas du tout Pk XD moi je vous parle là je suis à coter de Brive la gaillarde mon pere est abonner à Brive justement , et moi je suis grand fan de Perpignan mais je ne suis pas catalan je suis corrézien

bescherelle est un 8 très très prometteur.
 
Retour
Haut