• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

Tuilagi est unique , Fonua et tous les autres sont loin d'être de son niveau , Tuilagi c'est Masoe en plus physique
C'était le capitaine des Samoa pour la meilleure coupe du monde de leur histoire , une phénomène hors norme et une longévité incroyable .
On aura plus jamais de 8 comme lui , car il n'en existe pas
 
Je pense aussi qu'a son époque, lors de cette coupe du monde par exemple, il y avait moins de joueurs de ce gabarit, un peu comme Lomu à son époque.
 
Moi si je dois prendre un numéro avec du potentiel je prends HERJEAN de Narbonne , pas besoin d'aller chercher dans le Pacifique ce qu'on peut trouver à 50 bornes de chez nous : jeune , puissant , technique . J'ai regardé quelques matchs de LEMALU pour l'instant il ne m'a pas impressionné , pas mal de fautes de mains de sa part.
 
Herjean a un sacré potentiel et il a encore une grosse marge de progression. Effectivement je préfère aussi ce joueur que Lemalu. Le berjallien j'ai vu un match de ce joueur et le peu que j'ai vu de ce type m'inspire pas confiance pour la saison prochaine. On verra bien peut être que ce jour là c'était pas son jour.
 
Moi si je dois prendre un numéro avec du potentiel je prends HERJEAN de Narbonne , pas besoin d'aller chercher dans le Pacifique ce qu'on peut trouver à 50 bornes de chez nous : jeune , puissant , technique . J'ai regardé quelques matchs de LEMALU pour l'instant il ne m'a pas impressionné , pas mal de fautes de mains de sa part.
Nous sommes d'accord. Lemalu c'est nul sous les ballons haut, et surtout des en avant en pagaille.
 
Retour
Haut