• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

C est vrai ta raison je dit sa moi car j adore tuilagi c est mon idoles . mais c est vrai que c est Au bout deux trois saison que l on pourra juger lemalu pas avant !!!!! Seul l avenir nous le dira !!!!
 
Pour le plaisir notre jolie équipe de joueur de TOP 14 comme ils se font trouer !!! qu'il joue comme ca toute l'année ca me va !!!!

Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il n'hésite pas dès qu'il le peut à chercher la passe après contact, et sa puissance va nous faire du bien !
 
J'oublie rien du tout, je réagissais à l'argument: "tu joues en PRO D2 donc tu n'as pas le niveau TOP 14". Ce raisonnement pour moi est faux.
Maintenant nouvel un argument: "tu viens de PRO D2 en bas du classement donc t'es pas un joueur de bon niveau PRO D2 ou TOP 14"
Hormis le fait qu'il na pas joué qu'a Bourgoin (apparemment il aurait fait qques matchs Internationaux), on ne connait pas l'histoire de ce gars, il peut y avoir d'autres raisons, que son niveau supposé, à sa situation professionnelle.
Sinon dans ce cas lors de notre descente, quel était le niveau de notre équipe en PRO D2, constituée de joueurs pour la plupart de TOP 14.
Donc on le jugera sur pièce....et arrêtons de le descendre ou de commencer a émettre des doutes sur lui alors même qu'il a pas jouer un match pour nous....
Il ne venait pas de Mont de Marsan ?
 
On a bien vu avec Koyamaibole que le contexte jouait beaucoup sur le niveau de jeu d'un joueur. Le gars a été transparent à l'UBB et au LOU, il défonce tout à Brive.
Sans doute parce qu'il y est bien dans sa peau. Lemalu, ça a l'air d'être du solide. S'ils est bien dans ses baskets à Perpi je pense qu'il peut nous faire avancer. J'espère que les Iliens et les autres vont bien l'acceuillir. Cette saison, c'est quand même 21 matchs dont 17 titularisations dans une équipe qui a bien tourné.
 
Retour
Haut