• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

T'oublies quand même dans ces clubs des gars comme Gourdon, Eaton, Qovu, Alberts, Lakafia, Burban, Macalou, Gunther, Diarra, Mowen...
Certes, on a une excellente troisième ligne mais je suis quand même un peu moins optimiste que toi quant à leur niveau en Top 14. Tous ne l'ont pas.
Je me suis en peu enflammer surtout Quantitativement.
Brazo Bachelier Chateau Lemalu et Tau ont un bon niveau T14.
Par contre André et Strock non
 
T'oublies quand même dans ces clubs des gars comme Gourdon, Eaton, Qovu, Alberts, Lakafia, Burban, Macalou, Gunther, Diarra, Mowen...
Certes, on a une excellente troisième ligne mais je suis quand même un peu moins optimiste que toi quant à leur niveau en Top 14. Tous ne l'ont pas.
Par contre les Diarra, Gunther ou même Alberts ne sont pas meilleurs que Brazo Bachelier ou Lemalu
 
l'Usap a fait plaisir a voir cet aprem
sur les bases d'abord: defense enorme, conquete parfaite, grosse envie, match plein pendant 80mn
pour une fois je vais faire une critique: pour le public que j'ai trouve timide
il n'y a pas eu de grosses sequences de:usap usap

perso je garderai Chalureau qui a un tres gros potentiel et qui va encore progresser s'il arrive a canaliser sa fougue...ce serai dommage pour nous et pour lui qu'il aille se perdre a Nevers....idem pour Genevois
Visca Usap Visca Catalunya
 
Je viens de revoir le premier essai de Piukala. Quel numéro de jongleur de Mafi !!! Sur le coup, on peut pas dire que le petit homme en vert soit particulièrement sévère...
 
aujourd hui grosse grosse defense et tout l equipe a avance
on a une troisieme ligne de tres haut niveau
le 5 de devant est pas mal du tout
derriere ca joue et c est puissant
on peut rever
sur les 6 derniers matchs on capitalise 5 victoires et une defaite (de peu a albi avec bonus)
on semble donc monter en regime-on est sur une bonne dynamique
on y croit
 
Bon match de Ratini qui nous sauve un essai tout fait, le joueur de Montauban doit encore se demander comment il n'a pas marqué
 
Retour
Haut