• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

MaxT

USAPiste sérieux
Après cette cruelle défaite à Albi , qui se joue à une simple interprétation de Delpy et qui par son coup de sifflet condamne l'USAP et sauve provisoirement Albi... nous plonge dans la frustration

La semaine prochaine c'est Montauban qui s'invite à Aime Giral !! Ils nous ont mis la misère à l'aller donc c'est victoire obligatoire la semaine prochaine

Dimanche 12 mars 2017
Aime Giral , Perpignan
Diffusé sur Eurosport 2

Tous au stade dimanche !!!!
 
Après cette cruelle défaite à Albi , qui se joue à une simple interprétation de Delpy et qui par son coup de sifflet condamne l'USAP et sauve provisoirement Albi... nous plonge dans la frustration

La semaine prochaine c'est Montauban qui s'invite à Aime Giral !! Ils nous ont mis la misère à l'aller donc c'est victoire obligatoire la semaine prochaine

Dimanche 12 mars 2017
Aime Giral , Perpignan
Diffusé sur Eurosport 2

Tous au stade dimanche !!!!


bien sur victoire avec bonus lol et puis victoire a dax narbonne et bien sur à oyonnax tant qu il y a de la vie y a de l espoir

plus serieusement, on peut vite faire le forcing sur kruger parce que ce n est pas avec des chalureau et des charlon qu'on montera un jour
 
Après cette cruelle défaite à Albi , qui se joue à une simple interprétation de Delpy et qui par son coup de sifflet condamne l'USAP et sauve provisoirement Albi... nous plonge dans la frustration

La semaine prochaine c'est Montauban qui s'invite à Aime Giral !! Ils nous ont mis la misère à l'aller donc c'est victoire obligatoire la semaine prochaine

Dimanche 12 mars 2017
Aime Giral , Perpignan
Diffusé sur Eurosport 2

Tous au stade dimanche !!!!


Comment peut on étre pressé d`annoncer le prochain match d`une équipe qui n`a joué qu`une demi heure a Albi alors que la victoire était primordiale
Suffisait de proposer un bon petit rugby 80 minutes durant pour repartir avec le BO sans forcer outre mesure et faire un pas de plus vers la qualif
 
Comment peut on étre pressé d`annoncer le prochain match d`une équipe qui n`a joué qu`une demi heure a Albi alors que la victoire était primordiale
Suffisait de proposer un bon petit rugby 80 minutes durant pour repartir avec le BO sans forcer outre mesure et faire un pas de plus vers la qualif
Beh pcq ça évitera de repenser inlassablement à l'enfumage arbitral de fin de rencontre. .
 
Bon, la messe est dite pour la qualif ! Des miracles, il y en a à Lourdes, mais ailleurs ... ?
Finissons donc la saison gentiment en gagnant nos prochains matchs à AG et l'an prochain on ira avec plaisir à Bayonne et Grenoble ...
 
Franchement le seul intérêt du match serait d'intégrer des jeunes comme Walker, De Fauverge, Deghmache, Seguy et Hollet comme notre saison est foutu (une de plus).
 
J'ai du mal à y croire pour la fin de saison seule chose que j'espère et qu'on finisse en première partie de tableau sans perdre à domicile
 
Retour
Haut