• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

Excellent match en effet, face à une équipe truqueuse (le genre qui nous pose problème généralement) et pas assez sanctionnée à mon goût.

La défense a été superbe, enfin, ça doit faire une éternité qu'on avait pas laissé une équipe marquer plus de 10 points dans un match, non?

Tout a été dit sur les excellentes prestations de Chalureau, Brazo, Forletta, Mafi, Acebes...alors je voulais donner une mention perso à Ecochard, qui a encore été brillant derrière un pack on fire et qui s'affirme en tant que leader, on avait déjà Millo et Chateau devant, Mafi et Acebes derrière, on peut désormais compter sur Ecochard comme cadre du groupe, à un poste stratégique de surcroît.

Ps: et je comprend toujours pas qu'on laisse partir Genevois...
 
Bref, 6ieme ou 7ieme nous ne sommes toujours pas dans les 5 haha

Par contre meme si Chalureau a fait un bon match calmons nous. C'était son seul et unique bon match en 3 ans. Attendons les autres matchs pour ce faire un avis définitif car aujourd'hui tous marchaient sur l'eau. Voyons comment il réagira quand nous serons dans le dur, et connaissant notre équipe ça devrait arriver au prochain match à l'extérieur.
 
Le match contre Dax sera compliqué car les dacquois sont pas loin de la place de relégable (3 points il me semble) et ils seront motivés. A nous d'assurer les fondamentaux en conquête et de jouer un rugby simple comme en 2ème mi-temps à Albi mais cette fois-ci, il faudra répondre présent dès le début du match.
 
Le calendrier de Montauban : Prochain match Carcassonne à domicile , bloc de 6 matches avec 2 déplacements en suivant mais aussi 3 réceptions donc équilibré (Carcassonne, Dax, Oyonnax à la maison et Albi, Béziers, Colomiers à l'extérieur).
Au vu de leurs calendriers, je les vois pas gagner à l'extérieur donc si on gagne 1 match à l'extérieur on sera devant cette équipe au classement.
Ca rappelle un peu Béziers l'an passé. Ils ont passé les 3/4 de la saison dans les cinq mais la qualification est entrain de leur filer entre les doigts.
 
Le calendrier de Biarritz : ils reçoivent Albi (5 points), ils vont à Perpignan (0 point), ils reçoivent Oyonnax (4 points), ils vont à Colomiers (0 points), ils reçoivent Aurillac (5 points) et ils vont à Mont de marsan (0 points).

idem que pour Montauban si on gagne 1 match à l'extérieur, on est qualifié
 
Notre calendrier : on va à dax, on reçoit Biarritz, on va à narbonne, on reçoit Angoulême, on va à Oyonnax, on reçoit Béziers
 
Le calendrier de Biarritz : ils reçoivent Albi (5 points), ils vont à Perpignan (0 point), ils reçoivent Oyonnax (4 points), ils vont à Colomiers (0 points), ils reçoivent Aurillac (5 points) et ils vont à Mont de marsan (0 points).

idem que pour Montauban si on gagne 1 match à l'extérieur, on est qualifié

Et Carca ? Je pense que c'est eux notre plus redoutable concurrent si on gagne à Dax ou Narbonne.
 
Retour
Haut