• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

En supposant que tu ais raison et que Deroeux soit nul, comment tu appelles un patron qui voit sa boite s'enfoncer à cause de son DG et ne fait rien, ne le licencie pas ? Car il est incompétent pour moi, ce serait un mauvais patron, 1° responsable de l'échec de son club.
Et si Deroeux n'est pas aussi mauvais que tu le dis, comme je le pense, on retombe bien sur la responsabilité du boss.
Dans toutes les boites, le chef est le responsable, à lui de prendre les bonnes décisions et de s'assurer que ses collaborateurs font le job correctement.
Concernant SD dans un autre post tu dis que personne sait ce qu'il fait mais tu dis aussi qu'il est pas aussi mauvais que je dis.
o_O
 
Pour quelqu'un que tu trouves nul rugbystiquement , tu lui prêtes une décision digne des grands connaisseurs .
Et "son ou ses" conseillers spéciaux, pourquoi ils lui ont pas dit que virer Delpoux aurait créer un électrochoc, pour arrêter la spirale de la défaite ??
Il ne faut pas être grand connaisseurs en rugby pour "virer " l’entraîneur pour créer un électro-choc; en rugby comme en foot d'ailleurs et d'autres sports collectifs.


A-t-il eu des conseils ou pas . Qu'importe . C'est lui seul qui DECIDE car c'est lui le PATRON . Il a chier dans les bottes : point barre.

C'est lui qui a décidé en PATRON de recruter l'Oiseau Rare Descons pour remplacer Lopez et Guittoune. Je me demande qui peut bien lui avoir conseillé: l'agent du joueur lui a sans doute fait une ristourne .
Tout comme pour le pilier SUDAF préférait à l’international argentin parce que moins cher.
 
Et si SD est ton copain et que tu lui fait confiance puisque toi même tu ne comprends pas grand chose sportivement au rugby , tu le vires comme un malpropre ?
Arrête un peu , tu vois très bien ce qu'on veut dire , tu fais juste semblant de pas comprendre.
Pourquoi? Deroeux est le seul à comprendre quelque chose au rugby ? Il n'y a personne d'autre dans le département ou en France ?
C'est toi qui t'obstines contre Deroeux. Si Rivière le trouvait mauvais il pourrait le remplacer très facilement. Rien qu"au club il y a des dizaines de personnes qui connaissent le rugby.
 
Il est puissant ce sujet depuis quelques pages! Ca manque peut être un peu de sources sûres, mais il a du potentiel.
Pauvre Arbo!

Tu sais , Arbo pour beaucoup , ils s'en tapent car il savent puisqu'il n'a pas mis au point une technique pour greffer des couil*** à ceux qui n'en ont pas été fourni par la nature .
Ce n'est pas en leur branchant un GPS ou en les faisant entraîner dans un centre d'entrainement différent de Giral suivi par un préparateur hors pair que la plupart des joueurs de l'Usap trouverons la hargne et l'envie de gagner
Une chèvre restera toujours une chèvre.
 
Pourquoi? Deroeux est le seul à comprendre quelque chose au rugby ? Il n'y a personne d'autre dans le département ou en France ?
C'est toi qui t'obstines contre Deroeux. Si Rivière le trouvait mauvais il pourrait le remplacer très facilement. Rien qu"au club il y a des dizaines de personnes qui connaissent le rugby.

Le cousin du joueur de rugby à 7 fait une "fixette" sur SD . Cela s'apparente à de la névrose obsessionnelle. je suis sur que chez lui il joue au fléchette sur une photo de SD.
 
Tu sais , Arbo pour beaucoup , ils s'en tapent car il savent puisqu'il n'a pas mis au point une technique pour greffer des couil*** à ceux qui n'en ont pas été fourni par la nature .
Ce n'est pas en leur branchant un GPS ou en les faisant entraîner dans un centre d'entrainement différent de Giral suivi par un préparateur hors pair que la plupart des joueurs de l'Usap trouverons la hargne et l'envie de gagner
Une chèvre restera toujours une chèvre.

Et puis comme le Catalan est plus bête qu'un âne, puisque l'âne quand il n' a plus soif il s'arrête de boire ....il n'y a pas grand chose à attendre d'Arbo or not Arbo???haha
 
Retour
Haut