• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

En quelque sorte , delpoux a fait constaté par un huissier qu'il ne pouvait exercé ce pourquoi il avait été embauché par contrat et il n'est pas revenu à Giral . Rivière a entamé une procédure d'abandon de poste. Il a été conforté par les juges , non professionnels et catalans des prud'hommes de Perpignan . En appel ,cette décision pourrait être invalidé ( comme 55% des cas) par des juges professionnelsà Montpellier. On verra alors qui sera le plus malin.

J'ai comme l'impression que tu as du mal à comprendre toutes les subtilités des choses .
Non, comme toi je suis au courant de la procédure ne t’inquiètes pas .
Nous verrons le résultat du procès à Montpellier en espérant qu'il n'y est pas d'autres appels .
A ce moment là on sera qui est le plus malin .
 
Pour en revenir au sujet des préparateurs c'est une nouvelle fois bien la preuve que le club n'a aucun projet sur le long terme.

Saison 1 de d2 il y a 3 préparateurs, Scezur, Bellesta, et l'ami de Patates.
Saison 2 de d2 Rivière lourde Bellesta et le copain de Patat
Saison 3 Rivière lourde Scezur et Plana jou les pompiers de service
Saison 4 le club est en contact avec 3 préparateurs et pas des moindres puisque 2 sont en top14 et 1 en ligue 1

Alors oui je suis pour la venue des gars mais ****** arrêtons de croire qu'il y a un quelconque projet. Le président navigue à vue
 
Peut être !!
Tu rejoins Océan en disant que c'est un mauvais patron alors ? :D
Je pencherais plutôt vers un mec naïf et mal conseillé .
Il a été dupé dés le départ et du coup, il a trop fait confiance à ces conseillers qui en plus de ne rien voir l'ont fait passer pour un pingouin .
Alors, depuis qu'il ne communique plus et qu'il agit avec de nouveaux recrutements, il nous donne l'impression de changer....même si pour le moment on arrive toujours pas à décoller sportivement. :(

tu vois tu réponds à ta question précédente
 
En quelque sorte , delpoux a fait constaté par un huissier qu'il ne pouvait exercé ce pourquoi il avait été embauché par contrat et il n'est pas revenu à Giral . Rivière a entamé une procédure d'abandon de poste. Il a été conforté par les juges , non professionnels et catalans des prud'hommes de Perpignan . En appel ,cette décision pourrait être invalidé ( comme 55% des cas) par des juges professionnelsà Montpellier. On verra alors qui sera le plus malin.

J'ai comme l'impression que tu as du mal à comprendre toutes les subtilités des choses .

55% des appels je ne serais pas si affirmatif.. mais bon.. sachant que 35 % des condamnations vont en appels... cela relativise se pourcentage. maintenant les prudhommes certes non pro mais composé d'un tribunal à parité salarié patron et croies moi chacun défend son bout de gras dans le respect du code du travail.. dans ce cas de figure il y a bien abandon de poste....il s'est auto licencié..il aurait du être plus patient. Mais comme il avait un autre travail il ne pouvait attendre
 
On écoute ce qu'il déclare dans les ITW . Faut être C** pour dépenser autant de M€t pour une équipe de rugby qu'il n'avait jamais vu jouer il y a 4 ans , dans un sport où il n'y connaissait rien , en étant conseillé par des personnes qu'il ne connaissait 4 ans en arrière ou par des personnes qui n'y connaissent rien au rugby.
Sauf s'il n'a pris l'Usap comme marche pieds pour les élections municipales et quand son marche pieds c'est cassé la gueule , il était trop tard il avait mis un doigts dans l'engrenage ,puis le poignet maintenant un bras .

toi tu fais de la politique et pas dans le même camp.. il n'a jamais caché qu'il avait eu des envies et qu'il y était allé.. mais maintenant...
 
Non car pour Ocean, d'après ce que j'ai compris, c'est de la seule faute de Rivière. Pour moi il n'est pas le seul responsable, il y en a un autre.

Parlons explicitement et donc disons les noms.

Riviere est incompétent, c'est un fait. Chaques saisons qui passe le club s'enfonce sportivement et financièrement tout en perdant ses valeurs.
An 1 : descente - absence de décision pouvant éviter le pire
An 2 : échec en demie - baisse de la masse salariale - trou dans les caisses - manager quitte le club - fuite des supporters
An 3 : 7 ieme et départ des Zaza et Pedro - trou à nouveau dans les caisses - entraîneur viré - fuite des supporters
An 4 (en cours): 11 ieme au classement - trou dans les caisses - entraîneurs virés - fuite des supporters

Je parle même pas da sa communication l'amentable à base de reconquête, excellence sportive, etc.....

Mainteant au club il y a quand même un DG qui est Deroeux et qui pour le coup à tout autant un bilan catastrophique. Il était venu comme pompier et finalement n'a rien fait ou pas su l'éteindre.
Dans quel entreprise un DG avec un bilan comme cela serait resté en place aussi longtemps? Nulle part.
Tantôt responsable de sportif, un fiasco, des boutiques, un fiasco, des relations humaines, un fiasco.

Mainteant si SD est rester autant de temps au club c'est d'un car Riviere ne pipe rien au rugby et ne connaissait personne dans le milieu et avait besoin d'un homme comme SD qui a des relations, et de deux car c'est le SD qui a convaincu FR de venir prendre le club.

Demain SD sera plus au club et cest une bonne chose car Lanta aura la main sur le sportif. Par contre le fait qu'il y est toujours FR n'arrangera rien car le sportif n'est pas sa priorité et ne l'a jamais etait.
En supposant que tu ais raison et que Deroeux soit nul, comment tu appelles un patron qui voit sa boite s'enfoncer à cause de son DG et ne fait rien, ne le licencie pas ? pour moi, ce serait un mauvais patron, 1° responsable de l'échec de son club.
Et si Deroeux n'est pas aussi mauvais que tu le dis, comme je le pense, on retombe bien sur la responsabilité du boss.
Dans toutes les boites, le chef est le responsable, à lui de prendre les bonnes décisions et de s'assurer que ses collaborateurs font le job correctement.
 
Non, comme toi je suis au courant de la procédure ne t’inquiètes pas .
Nous verrons le résultat du procès à Montpellier en espérant qu'il n'y est pas d'autres appels .
A ce moment là on sera qui est le plus malin .


Il y a une grande différence entre "virer" l’entraîneur au soir d'un match nul avec l'électro-choc que cela peut créer sur l'équipe et de ce fait arrêter la spirale de la défaite et pourrir la vie d'un mec jusqu'à ce qu'il démissionne façon France Télecom.
D'un côté le président "montre qu'il en a" de l'autre que c'est un pourri de patron...
 
55% des appels je ne serais pas si affirmatif.. mais bon.. sachant que 35 % des condamnations vont en appels... cela relativise se pourcentage. maintenant les prudhommes certes non pro mais composé d'un tribunal à parité salarié patron et croies moi chacun défend son bout de gras dans le respect du code du travail.. dans ce cas de figure il y a bien abandon de poste....il s'est auto licencié..il aurait du être plus patient. Mais comme il avait un autre travail il ne pouvait attendre

Si Delpoux démontre qu'il y a "mise au placard" de la part de Rivière qui voulait s'en débarrasser sans payer , il aura gain de cause .
Quant au juge de Perpignan , sans être des Usapistes pur et dur , j'ai du mal à admettre qu'ils jugent en toute impartialité.
L'Usap est un grand habitué des prud'hommes; il serait intéressant de comparer les résultats des jugements à Perpignan et en appel à Montpellier.
 
Retour
Haut