• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Le cousin du joueur de rugby à 7 fait une "fixette" sur SD . Cela s'apparente à de la névrose obsessionnelle. je suis sur que chez lui il joue au fléchette sur une photo de SD.
Tu commences la provoc ?
Désolé cafaréli j'ai menti .
Envois moi ta photo, je te promet de la mettre à la place !
Toi aussi t'es un opportuniste, tu retournes ta veste , tu te vends au premier venu alors que tu es le premier à plomber SD .
T'es un comique mais ça, on le savait déjà.
ps: Tu as le bonjour de Candelon, qui malgré son passage à l'Usap a bien réussi dans la vie .:raison:
 
Tu commences la provoc ?
Désolé cafaréli j'ai menti .
Envois moi ta photo, je te promet de la mettre à la place !
Toi aussi t'es un opportuniste, tu retournes ta veste , tu te vends au premier venu alors que tu es le premier à plomber SD .
T'es un comique mais ça, on le savait déjà.
ps: Tu as le bonjour de Candelon, qui malgré son passage à l'Usap a bien réussi dans la vie .:raison:

FAUX , je n'ai JAMAIS plombé SD et pour cause ....
J'ai toujours suivi la même ligne.

Pour Candelon tu veux le fond de ma pensée : je m'en tape . Il ne fera jamais parti des légendes de l'Usap et même qu'on l'oubliera vite , si ce n'est déjà fait.
 
Le cousin du joueur de rugby à 7 fait une "fixette" sur SD . Cela s'apparente à de la névrose obsessionnelle. je suis sur que chez lui il joue au fléchette sur une photo de SD.
C'est vrai que toi niveau fixette tu connais pas. Sauf pour flinguer Riri (avec moi) et louer le formidable bilan de Paulo (sans moi)

L'hôpital qui se fou de la charité en quelque sorte
 
Reprend mes écrits si tu as du temps à perdre et tu verras que je ne cible pas que SD dans mes propos , par contre toi tu l'adules , cela se voit.
T'es en affaire avec lui ?
Tu fais semblant de ne pas comprendre, comme souvent ....
Définition d'un DG dans le droit Français :

Prérogatives particulières en droit français
Les prérogatives du directeur général varient en fonction de la structure, de la taille et de la nationalité de celle-ci, mais l'esprit de la fonction varie peu : en tant que plus haut responsable de tous les dirigeants opérationnels, le directeur général est responsable de la déclinaison de la stratégie de l'entreprise au niveau de toutes ses activités, dont les ventes, la production, et la gestion des ressources.

Source Wikipedia

Donc en fait le DG à l'USAP s'occupe des Churros à la mi-temps , et il est vigile a la fin du match puisque il est responsable de rien dans la faillite sportive et financière du club.

Et surtout n'oublions pas que lorsque Goze etait le President et alors que Deroeux était déjà la, aucun des deux etaient responsable. Les anciens actionnaires alors? Bhein non eux ils aiment l'USAP.
Ça doit être la faute a pas de chance. Heureusement aujourd'hui Riviere est la, il est le seul responsable de tout.
 
FAUX , je n'ai JAMAIS plombé SD et pour cause ....
J'ai toujours suivi la même ligne. Menteur, t'as plombé tout l'Usap sur ce forum, allé avec un petit doute sur Goze et encore, j'en suis pas sur ..

Pour Candelon tu veux le fond de ma pensée : je m'en tape . Il ne fera jamais parti des légendes de l'Usap et même qu'on l'oubliera vite , si ce n'est déjà fait.
Ne t’inquiètes pas , t'es pas le genre de supporter qu'il affectionne ...lui a réussi contrairement à toi .
 
Moi un jour j'discutais avec Sly. J'lui disais "t'es DG de l' Usap trop la classe, tu dois ramasser plein d'meufs". Wouais on est super potes.

Y m'à dit: "Rien à branler d'l'Usap. C'est tous des put. de pequenots ces cons de catalan. Et alors du côté de Ceret et de Matemale, c'est des chefs d'escadrille"

Y m'a scié!
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! T'es payé au moins ?
 
Retour
Haut