• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

****** mais t'es con ou quoi?
Il n'a pas viré Delpoux , il l'a mis dans une situation où Delpoux a fait constater qu'il était "au placard" et qu'il ne pouvait pas faire ce que son contrat prévoyez. Les juges des prud’hommes de Perpignan , juges non professionnels, ont donné raison à Riviére . on verra en appel à Montpellier
Tout comme il n'a pas viré Benetton et Gélez .

Sous le coup de la colère a la fin du match , il a voulu viré Delpoux et a demandé à Arlettaz de prendre sa place . Celui ci a répondu j: << Je suis solidaire de Delpoux dans les mauvais résultats . Vous virez tout le monde et après on peut envisager la suite>> ou un truc dans ce genre.
Delpoux n'a pas attendu et s'est cassé à Narbonne
. Rivière s'est trouvé comme un con . Le lundi , la calculette avait fonctionné , une solution économique a èté "pondu" . Par qui ? Je n'ai pas la réponse.

Virer Delpoux c'est une décision sportive d'abord qui a des conséquence financière .
Virer Delpoux c'est essayer de sauver l'usap en Top 14 .
Virer Delpoux cela aurait coûter une somme et sauver l'Usap aurait"rapporté" une somme plus importante. Rivière s'est chier dessus et a privilégié la solution la moins chère à première vue

Rivière n'a pas vu le danger de la descente , il a vu que le coût de virer Delpoux .
Comme il n'a pas vu le danger d jouer à Barcelonne , il n'a vu que le gain financier



Dans le passage en gras tu mélanges 2 moments : le soir du Racing et la fin de saison.
 
Dans le passage en gras tu mélanges 2 moments : le soir du Racing et la fin de saison.


Non pas du tout ,ce que je cite s'est bien passé dans le vestiaire le soir du match nul contre le Racing 92. rivière 'a pas eu le courage de virer Delpoux et nommer Arlettaz d'office. Il a tourné autour du pot et il a demandé à Arlettaz s'il pouvait prendre la place , Le temps qu'il se décide Delpoux s'est cassé à Narbonne. La décision a été reporté au lundi . Quelqu'un a "pondu" cette organisation qui ne coûtait pas un sous : Dereoux rentrant dans les vestiaires pour recoller les morceaux dans les joueurs
 
Une chèvre restera toujours une chèvre.

J'ai un copain bédouin et un autre légionnaire qui te diront que c'est très simpliste comme vision des choses. Par ailleurs, ils sont farouchement opposés à l'idée de leur greffer des c***. :comprendpas:

:content: <---- c'est pour dire que je suis super content de participer à ce sujet et de faire avancer le débat sur la cause animale!
 
Il ne faut pas être grand connaisseurs en rugby pour "virer " l’entraîneur pour créer un électro-choc; en rugby comme en foot d'ailleurs et d'autres sports collectifs.


A-t-il eu des conseils ou pas . Qu'importe . C'est lui seul qui DECIDE car c'est lui le PATRON . Il a chier dans les bottes : point barre.

C'est lui qui a décidé en PATRON de recruter l'Oiseau Rare Descons pour remplacer Lopez et Guittoune. Je me demande qui peut bien lui avoir conseillé: l'agent du joueur lui a sans doute fait une ristourne .
Tout comme pour le pilier SUDAF préférait à l’international argentin parce que moins cher.
Tu radotes Paulo , tu cales ton explication en disant que c'est le patron et donc qu'il décide tout seul !!
C'est faux, sauf si on est un bon vieux dictateur .
 
Pourquoi? Deroeux est le seul à comprendre quelque chose au rugby ? Il n'y a personne d'autre dans le département ou en France ?
C'est toi qui t'obstines contre Deroeux. Si Rivière le trouvait mauvais il pourrait le remplacer très facilement. Rien qu"au club il y a des dizaines de personnes qui connaissent le rugby.

Reprend mes écrits si tu as du temps à perdre et tu verras que je ne cible pas que SD dans mes propos , par contre toi tu l'adules , cela se voit.
T'es en affaire avec lui ?
Tu fais semblant de ne pas comprendre, comme souvent ....
 
J'ai un copain bédouin et un autre légionnaire qui te diront que c'est très simpliste comme vision des choses. Par ailleurs, ils sont farouchement opposés à l'idée de leur greffer des c***. :comprendpas:

:content: <---- c'est pour dire que je suis super content de participer à ce sujet et de faire avancer le débat sur la cause animale!

T'es sûr que ton pote est de la Légion ?
Parce que dans la Légion on est quand même "plus classe" que les bédouins. Nous on ne prend que les chèvres, les barbus eux, ne font pas de différence entre chèvre et bouc ...:rolleyes:
 
Retour
Haut