• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Tous les actionnaires n'étaient pas d'accord d'accepter la proposition de Rivière. Je me souviens qu'ici , il y avait eu des personnes virulentes qui les avaient maudit de ne pas croire en "Dieu Rivière".
Si on se souvient des événements de l'été ces transaction secrètes avaient été divulgués dans la presse . rivière s'épanchant largement sur sa fortune , ses moyens , ses relations ; menaçant même de repartir si on ne lui donné pas les renseignements demandés.
Les actionnaires étaient-ils en position de refuser l'offre ou de demander des garantie à celui qui rapidement (avec la complicité de l'Indep) le MESSIE de l'Usap.

Il serait intéressant de réfléchir sur l'impact des fameuses "dettes anciennes" comparé aux mauvaises décisions ou de l'absence de décisions de Rivière sur la dégringolade du club.


Fou non , mais incompétent.
F Manaudou immense champion de Natation se "reconvertit" au Hand-ball, il n'est pas sélectionné pour le championnat du monde qui se déroule en France : il est incompétent dans cette discipline.
Rivière avec son pognon s'est "auto-sélectionné" dans le championnat de France de Rugby où il était INCOMPETENT.

Il faut se rappeler qu'il avait fait de même en politique , postulant au poste de Maire de Perpignan sans faire ses "classes" dans aucune organisation politique ni institution publique.
Dans les parking , il n'a jamais bâtit une entreprise : il a acheté , regroupé , fusionner des entreprises existantes.
un peu comme Tapie , à la différence que Nanar, il a été Champion d'Europe , pas 11eme de pro D2
Nanar il est descendu en 2éme division avec l'OM.
Ils sont même venus jouer à Perpignan contre le PFC. ;-)
 
Dernière édition:
Il y a une grande différence entre "virer" l’entraîneur au soir d'un match nul avec l'électro-choc que cela peut créer sur l'équipe et de ce fait arrêter la spirale de la défaite et pourrir la vie d'un mec jusqu'à ce qu'il démissionne façon France Télecom.
D'un côté le président "montre qu'il en a" de l'autre que c'est un pourri de patron...


Donc à te lire c'est aussi le cas de GELEZ et BENETON .......ah bon!!
 
En supposant que tu ais raison et que Deroeux soit nul, comment tu appelles un patron qui voit sa boite s'enfoncer à cause de son DG et ne fait rien, ne le licencie pas ? pour moi, ce serait un mauvais patron, 1° responsable de l'échec de son club.
Et si Deroeux n'est pas aussi mauvais que tu le dis, comme je le pense, on retombe bien sur la responsabilité du boss.
Dans toutes les boites, le chef est le responsable, à lui de prendre les bonnes décisions et de s'assurer que ses collaborateurs font le job correctement.
Et si SD est ton copain et que tu lui fait confiance puisque toi même tu ne comprends pas grand chose sportivement au rugby , tu le vires comme un malpropre ?
Arrête un peu , tu vois très bien ce qu'on veut dire , tu fais juste semblant de pas comprendre.
 
Il y a une grande différence entre "virer" l’entraîneur au soir d'un match nul avec l'électro-choc que cela peut créer sur l'équipe et de ce fait arrêter la spirale de la défaite et pourrir la vie d'un mec jusqu'à ce qu'il démissionne façon France Télecom. (tu voulais que Delpoux se suicide ?? :cogite::cogite: )
D'un côté le président "montre qu'il en a" de l'autre que c'est un pourri de patron...
Pour quelqu'un que tu trouves nul rugbystiquement , tu lui prêtes une décision digne des grands connaisseurs .
Et "son ou ses" conseillers spéciaux, pourquoi ils lui ont pas dit que virer Delpoux aurait créer un électrochoc, pour arrêter la spirale de la défaite ??
 
Retour
Haut