• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les vrais catalans derrière USAP !!!!!!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
Ce n'est plus le moment de critiquer. Au point ou nous en sommes, elles ne sont plus constructives. C'est le moment de l'union sacrée. Il faut un aimé-giral en fusion, être derrière ce groupe.

Ceux qui, aujourd'hui, critiquent sont ceux qui veulent voir l'usap descendre. Alors certains vont me dire, "je suis pas un béni oui-oui etc". Mais franchement, à 8 matchs du terme, qu'est qu'il peut se passer ? Delpoux ne partira pas. Alors, autant lui foutre la paix. On est au bord de la Pro-d2. Samedi, nous risquons d'être relégable. Alors, par pité, que tout ceux qui aiment l'USAP soient là! ça commence samedi...

ALLEZ L'UUUUUUUSAAAAAAAPPPPPPPP
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
Et montrons Samedi aux """"voisins"""" de Montpellier que nous sommes encore là! allons foutre le bordel et gueuler tout le match comme au bon vieux temps, quand nous allions à Narbonne ou Bézier!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ce n'est plus le moment de critiquer. Au point ou nous en sommes, elles ne sont plus constructives. C'est le moment de l'union sacrée. Il faut un aimé-giral en fusion, être derrière ce groupe.

Ceux qui, aujourd'hui, critiquent sont ceux qui veulent voir l'usap descendre. Alors certains vont me dire, "je suis pas un béni oui-oui etc". Mais franchement, à 8 matchs du terme, qu'est qu'il peut se passer ? Delpoux ne partira pas. Alors, autant lui foutre la paix. On est au bord de la Pro-d2. Samedi, nous risquons d'être relégable. Alors, par pité, que tout ceux qui aiment l'USAP soient là! ça commence samedi...

ALLEZ L'UUUUUUUSAAAAAAAPPPPPPPP

moi je m abstiens d ecrire........je suis mal ........tots darrere USAP
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
(Tu considères ... Ils sont Normands ... C'est dingue de lire ça ...) Ecoute, gamin, mes ancêtres sont Catalans et je suis fier de l'être pour ce fort ressenti que j'ai toujours mis en avant quand j'étais à Paris ou partout dans le monde auprès de Français ... Je parle catalan et français, puis anglais, un peu espagnol, allemand, arabe, breton et même le monokutuba ... Et je n'ai jamais revendiqué, tout en m'intéressant aux autres cultures, d'être Auvergnat, Alsacien, Burkinabé, Saoudien ou Indien ... Quant à ceux qui veulent s'investir dans la catalanité, ils sont bienvenus mais ne seront jamais des Catalans, comme toi je présume !

Ce que je veux dire, c'est comment peut-on dire que l'on est catalan ou pas ? Mon nom n'est pas d'ici mais mes ancêtres sont là depuis très longtemps, du côté de ma mère je suis moitié catalan moitié andalou. Donc est-ce que je le suis à 100% ? Non. Mais je suis fier d'être catalan et français. Quelqu'un qui vit ici depuis une ou deux générations et qui se sent catalan ça rentre dans mes critères. Chacun les siens de toute façon, je sais qu'on ne sera jamais d'accord mrgreen
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 402
Réactions
3 583
Ce que je veux dire, c'est comment peut-on dire que l'on est catalan ou pas ? Mon nom n'est pas d'ici mais mes ancêtres sont là depuis très longtemps, du côté de ma mère je suis moitié catalan moitié andalou. Donc est-ce que je le suis à 100% ? Non. Mais je suis fier d'être catalan et français. Quelqu'un qui vit ici depuis une ou deux générations et qui se sent catalan ça rentre dans mes critères. Chacun les siens de toute façon, je sais qu'on ne sera jamais d'accord mrgreen

et les gars, vous battez pas on descend tous de Chromagnon l'africain, vais ou faux catalans ...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et puis qu'est ce qu'on en a foutre?

être catalan ne veut pas forcément dire aimer l'USAP et aimer l'USAP n'impose pas d'être catalan...

aprés le je pense donc je suis on va avoir je suis catalàn donc j'aime l'USAP ou l'inverse j'aime l'USAPdonc je suis catalan...que de foutaises...j'ai des amis catalans pure souche depuis des générations et qui pourtant s'en caguent complet de l'USAP car le rugby ne les interresse pas...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est quoi un vrai Catalan ?
Un gadgo qui met "Fraï" ou "Homme" à la fin de toutes ses phrases ?
C'est un type a la trogne rouge qui roule les "r", supporter de L'Usap qui aime boire du Muscat en contemplant Collioure tout en dégustant son coustellou bien craquant et gourmand ?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
C'est quoi un vrai Catalan ?
Un gadgo qui met "Fraï" ou "Homme" à la fin de toutes ses phrases ?
C'est un type a la trogne rouge qui roule les "r", supporter de L'Usap qui aime boire du Muscat en contemplant Collioure tout en dégustant son coustellou bien craquant et gourmand ?


eh ouais "homme" !
 
Haut Bas