• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les vrais catalans derrière USAP !!!!!!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je ne suis pas un vrai Catalan (mon épouse oui de Rivesaltes) mais je supporte l'USAP et plein d'autres clubs Catalans depuis 1971, date de mon mariage à Rivesaltes. Ce n'est donc pas maintenant que je vais arrêter. Pour faire un parallèle en football je supporte le SC Bastia et je ne suis pas Corse. Et même chose depuis 1971. Pour ceux qui connaissent un peu le foot il faut voir depuis plus de 40 ans par où on est passé jusqu'à descendre en National (3eme division). Alors l'USAP est le club de mon coeur. Je vais vous dire une chose je suis même encore plus supporter que mon épouse. Mais ne lui répétez pas elle est Catalane. lol. Alors mes origines me direz vous et bien je suis né à Villepinte dans le 93. C'est dire que normalement je devrais supporter le Stade Français ou le Racing, ben non.

Est catalan celui qui souhaite l'être, donc je te considère comme tel :6775: J'aime bien aussi Bastia ils ont une belle équipe cette année !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Mathématiquement ,c'est vrai que rien n'est encore fait ni pour le maintien , ni pour la qualif , mais dans les 2 cas il faudra s'envoyer
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Quelles sont les conneries monumentales ? Sortir de sa mêlée dominatrice pour ouvrir l'angle à son 10 c'est ce qu'il faut faire. On a fait une erreur en voulant rester debout, mais franchement c'est pas de bol parce que le ballon sort dans les bras d'un racingman j'appelle pas ça une "connerie monumentale" perso, c'est un peu excessif de dire ça.
Il y a cette perte de la touche sur notre lancer, la balle va directement sur leurs trois quarts (cadeau) et ce départ de Chateau qui s'isole et le ballon atterrit comme un cadeau aussi dans les bras des attaquants du Metro qui n'en demandaient pas tant. Je ne veux pas plomber nos joueurs qui doivent être bien malheureux comme ça . Je continuerai à les soutenir mais quel manque de maitrise , à ce point , c'est quand-même grave, surtout quand ça se renouvelle tant de fois au même moment (money time). Ils avaient été si vaillants jusque là , rien à leur reprocher de ce côté-là !
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je ne suis pas Catalane d'origine mais de coeur mon mari est Catalan de Perpignan, je suis corrézienne de brive patrie du cab je soutiens de tout mon coeur l'USAP et cela depuis 25 ans dès que nous avons des congés ou des week end prolongés nous descendons et nous nous rendons à Aimé Giral l'USAP a besoin de tout ses supporters soyons derrière eux!!!!!!!!!!!!! quand Brive est descendu en prod d 2 tout le monde les a soutenu les jours d'entrainements il y avait du monde pour les encourager et cela continue c'est vraiment le club de la corrèze entière, il faut faire pareil en Pays Catalan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour croire encore au top 6 , je pense que tu dois "fumer la moquette" ! Mdr !

Pour être dans les 6, il faudrait gagner TOUS les matchs de la 19ème journée à la dernière ! Faut avoir une très grande moquette, bien épaisse ... !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Pour être dans les 6, il faudrait gagner TOUS les matchs de la 19ème journée à la dernière ! Faut avoir une très grande moquette, bien épaisse ... !

C'est vrai que là , ce n'est même plus de la moquette mais plutôt du linohaha
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
C'est vrai que là , ce n'est même plus de la moquette mais plutôt du linohaha
Prenons Saint Maclou comme sponsor, il nous sera trés utile pour amortir les chocs à venir et pour fumer un peu , ça nous fera voir la vie en rose ! Allez l'Usap malgré tout , vous pouvez renverser le courrant !
 
Haut Bas