• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les vrais catalans derrière USAP !!!!!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis désoler mais hier j'ai vu un 10 qui connaissez plus ses adversaires que ses coéquipiers,une mêlée
qui avance enfin,une ligne de trois quart diminuer qui joue.Alors est ce Delpoux le problème ?J'en doute,c'est la faute a pas de chance,c'est la faute des blessures des sélections.Notre paquet d'avants n'était pas celui de Clermont mais il a avancer.Comment vous voulais gagner un match avec un 10 qui ne connait son équipe que depuis 8 jours.Oui Delpoux aurait mieux fait de mettre Durand qui connait un peu plus Descons mais moi
je suis un vrai supporter de l'Usap alors je ne suis pas pour le licenciement de Delpoux mais pour le jeu qu'il
propose son paquet d’avant qu'il met en place.On en parle pas mais Decarli est surement bon mais comment voulais vous faire un paquet d'avant conquérant avec toujours au moins 3 joueurs absent ?La saison prochaine on aura Bruni,je vous confirme qu'il sera la,il est jeune Jiff et talentueux,la preuve il n'est pas étranger et il a
moins de 30 ans et Psa l'a pris !Tichit qui a fait souffrir une des meilleures mêlée du championnat,Matadigo qui a fait oublier Picamoles a Montpellier,Cabello et Genevois qui ne sont pas les meilleurs talonneurs mais qui se font respecter et au moins un autres joueurs,j'ai des sources et si ca réussi ca ferait plaisir a plus d'un.
Notre staff a fait des betises mais soyons catalans ne le haïssons pas,déplacons nous,et que les vrais supporters applaudissent le jeu proposer et croisent les doigts pour que ca marche !
Moi je suis un vrai supporters,la preuve je crois encore au 6 et je n'ai même pas encore parler du maintien.Pourquoi ne pas etre dans les 6 ?Chaque week-end le Top 14 nous montre que tout est possible et que notre équipe peut tout gagner ou tout perdre alors soyons deriere elle pour qu'elle gangne et qu'elle remonte a sa juste valeur !!!!!!

Marc Delpoux sors de ce corps STP !!!!!!!

-C'est la faute à pas de chance , à la pluie , à l'arbitre , à holland, à sarkhozy ?
-C'est vrai qu'un 10 qui ne connait ses coéquipiers que depuis 8 jours ne peut pas leur réapprendre à jouer au rugby après la lobotisation delpouxienne dont ils ont étés victimes
- Il faut parler de De Carli qui a fait d'un pack composé à 90% d'internationaux des joueurs de 4ème série
-Notre staff ( et son manager général en tête) n'a fait QUE des bétises mais soyons des bisounours ( les catalans sont me semble-t-il un peu plus , disons.... observateurs) et déplaçons-nous en costume de béni-oui-oui et pardonnons-lui d'avoir divisé le vestiaire pour mieux diriger le paquebot qu'il a transformé en radeau de la méduse en 18 mois.
- Oui croyons tous à la 6 ème place :262944: sauf qu'en Prod2 seuls les 5 premiers jouent la montée en top14 :(

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme "bêtises" :cool: !!!!!!!

Il faut croire en l'incompétence de Delpoux (12 matches : 1 V/ 1 N / 10 défaites) pour être CATALAN ???????
Oui je suis supporter de l'Usap depuis 45 ans , oui je tiens absolument au maintien du club , oui je serais toute ma vie derrière ce club, mais JAMAIS DE LA VIE je ne serais derrière ce staff qui nous a mené aux portes de la prod2 .

PS: tu as reçu 10 pouces verts pour ton post, je devrais en recevoir autant de rouges pour le mien, mais je resterai toujours droit dans mes baskets et pour moi MD sera le fossoyeur du club .... à moins qu'on ne lui confie l'entretien de la salle de muscu (qu'il aime tellement : les joueurs à la ramasse complète dans le jeu y passent plus de temps que sur la pelouse :391581:)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Non,ton message et également vrai chacun le voit comme il veut
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Quelles sont les conneries monumentales ? Sortir de sa mêlée dominatrice pour ouvrir l'angle à son 10 c'est ce qu'il faut faire. On a fait une erreur en voulant rester debout, mais franchement c'est pas de bol parce que le ballon sort dans les bras d'un racingman j'appelle pas ça une "connerie monumentale" perso, c'est un peu excessif de dire ça.
Non la connerie monumentale c es
T celle de guirado et la pénalité pas tente
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Bon ben la y va rester que sa les vrais catalan...
 
Haut Bas