• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les vrais catalans derrière USAP !!!!!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
être catalan ne veut pas forcément dire aimer l'USAP et aimer l'USAP n'impose pas d'être catalan...

Tout est dit, il en va de même pour ceux qui parlent de "vrais" supporters s'ils font comme eux et "faux" s'ils ne le font pas...c'est complètement ridicule...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tout est dit, il en va de même pour ceux qui parlent de "vrais" supporters s'ils font comme eux et "faux" s'ils ne le font pas...c'est complètement ridicule...

demandez- à certains treizistes catalans s'ils aiment l'USAP !:231183::231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
LUCIE de TAUTAVEL EST ELLE CATALANE?....LES CATALANS APRES ETRE ENVAHIS PENDANT 600 ANS PAR LES MAURES SONT T ILS CATALANS A 100%.....QUE CERTAINS ARRETENT LEURS BETISES HUMAINES......HIER SOIR J AI REGARDE UN DOCUMENTAIRE SUR PETAIN......J AI EU HONTE D ETRE FRANCAIS AVEC CE QU A SUBI LE PEUPLE JUIF ? LES COMMUNISTES ETC.......DEMANDER A QUELQU UN QUI VIT EN CATALOGNE S IL EST CATALAN OU NON QUAND IL A VECU 50 ANS A PERPIGNAN.......... ON REVIENT BIEN EN ARRIERE.....EXCUSEZ MOI POUR LES MAJUSCULES...ALLEZ FRAY ENDAVANT....:609498::drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas