• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous les vrais catalans derrière USAP !!!!!!

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
J'ai oublier de parler de Marty et deson amour du maillot et je l'admire tout comme Perez et Guiry et Narraway et Hook et plein d'autres...et j'espere que Vaha va revenir a Perpignan dans sa tete comme Guirado !!!
clair que si vaha et guirado jouait pour l USAP jusqu a la fin de la saison ça serait deja bien !!! forza USAP !!!! si l usap finissait dans les 10 premiers ça serait tres bien en attendant de meilleurs jours !!! si on est dans les 6 je prends aussi et je debouche le champagne !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
clair que si vaha et guirado jouait pour l USAP jusqu a la fin de la saison ça serait deja bien !!! forza USAP !!!! si l usap finissait dans les 10 premiers ça serait tres bien en attendant de meilleurs jours !!! si on est dans les 6 je prends aussi et je debouche le champagne !!!

Guirado depuis 2 matchs on peut rien lui reprocher sur l'envie, c'est comme ça qu'on veut le voir !
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Est catalan celui qui souhaite l'être, donc je te considère comme tel :6775: J'aime bien aussi Bastia ils ont une belle équipe cette année !
Merci. A Bastia on fait avec les sous qu'on a 19eme budget de ligue 1 sur 20. Mais comme a Perpignan c'est drôle les arbitres ne nous aiment pas. Mais bon à part le 3-0 pris hier à Marseille ça va à peu près. Donc pour l'USAP on va faire comme Bastia on va s'en sortir. J'ai juste un problème la plupart du temps ils jouent tous les deux le même jour, alors je mets quel maillot moi ???? lol.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Merci. A Bastia on fait avec les sous qu'on a 19eme budget de ligue 1 sur 20. Mais comme a Perpignan c'est drôle les arbitres ne nous aiment pas. Mais bon à part le 3-0 pris hier à Marseille ça va à peu près. Donc pour l'USAP on va faire comme Bastia on va s'en sortir. J'ai juste un problème la plupart du temps ils jouent tous les deux le même jour, alors je mets quel maillot moi ???? lol.


Mets le maillot...de bain!!!haha De toute façon,au deux villes,y a la mer!(pas loin):p
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je suis désoler mais hier j'ai vu un 10 qui connaissez plus ses adversaires que ses coéquipiers,une mêlée
qui avance enfin,une ligne de trois quart diminuer qui joue.Alors est ce Delpoux le problème ?J'en doute,c'est la faute a pas de chance,c'est la faute des blessures des sélections.Notre paquet d'avants n'était pas celui de Clermont mais il a avancer.Comment vous voulais gagner un match avec un 10 qui ne connait son équipe que depuis 8 jours.Oui Delpoux aurait mieux fait de mettre Durand qui connait un peu plus Descons mais moi
je suis un vrai supporter de l'Usap alors je ne suis pas pour le licenciement de Delpoux mais pour le jeu qu'il
propose son paquet d’avant qu'il met en place.On en parle pas mais Decarli est surement bon mais comment voulais vous faire un paquet d'avant conquérant avec toujours au moins 3 joueurs absent ?La saison prochaine on aura Bruni,je vous confirme qu'il sera la,il est jeune Jiff et talentueux,la preuve il n'est pas étranger et il a
moins de 30 ans et Psa l'a pris !Tichit qui a fait souffrir une des meilleures mêlée du championnat,Matadigo qui a fait oublier Picamoles a Montpellier,Cabello et Genevois qui ne sont pas les meilleurs talonneurs mais qui se font respecter et au moins un autres joueurs,j'ai des sources et si ca réussi ca ferait plaisir a plus d'un.
Notre staff a fait des betises mais soyons catalans ne le haïssons pas,déplacons nous,et que les vrais supporters applaudissent le jeu proposer et croisent les doigts pour que ca marche !
Moi je suis un vrai supporters,la preuve je crois encore au 6 et je n'ai même pas encore parler du maintien.Pourquoi ne pas etre dans les 6 ?Chaque week-end le Top 14 nous montre que tout est possible et que notre équipe peut tout gagner ou tout perdre alors soyons deriere elle pour qu'elle gangne et qu'elle remonte a sa juste valeur !!!!!!

Le fond de ton message est tout à fait louable mais les termes "vrai supporter" et maintenant "vrai catalan" sont tellement inappropriés...c'est la nouvelle mode de croire qu'on sait qui sont les vrais des faux et comment les différencier ?
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Pareil, je ne suis pas née en Catalogne mais mon cluP c'est L'Usap,

Suis là et serai là derrière nos garçons, toujours,

Moi aussi je vais aller les soutenir à Toulouse et j'essaierai d'aller à Barcelone.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Toi, tu racontes n'importe quoi ... T'as pas envie d'être qatari en ce moment pour supporter le PSG ?
C'est toi qui racontes n'importe quoi, je supporte le PSG en France mais c'est pas pour autant que j'ai envie de devenir qatari. T'as l'air vachement accueillant en tout cas ... A partir du moment où quelqu'un fait quelque chose pour préserver la culture catalane ou du moins s'y intéresse je le considère comme catalan ! L'un de mes amis, parle un peu catalan, fait des castells mais ses parents sont normands, d'après tes "critères" il n'est pas catalan c'est ça ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tous les vrais catalans derrière USAP !!!!!! Et nous , les non catalan ........................devant ?? :Xhaha
La saison prochaine on aura Bruni,je vous confirme qu'il sera la tu as de bonnes sources .:231183:
Tichit qui a fait souffrir une des meilleures mêlée du championnat , mais qui a explosé face à certaines , :231183:

Moi je suis un vrai supporters , et nous , les non catalans , aussi


:6775:
 
Haut Bas