• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Teddy Thomas et la dérive du rugby Francais

Sans déconner tu vois les mots que tu emploies, dérive, scandale, humilié ? C'est humilier thomas que de dire qu il présente moins de garanties en défense, meme si c'est faux y a zéro humiliation. Ou de dire qu'il n'a pas été tjrs pro ? (Bastareaud il en avait qd meme entendu parler de la commode).
Ensuite thomas n'a pas été irréprochable niveau conduite, pt etre que le traitement a été exagéré (perso j'en sais rien) mais s'il n'avait rien fait comme 80% des joueurs de haut niveau beh il n'aurait pas été emmerdé c'est pas plus compliqué, et meme s'il n'a tué personne il y a eu 2/3 trucs qui ont du emmerder ses staffs.
Après comparer dupond ou à kolbe c'est du pur délire car travers (ou galthie) justement ne pourrait pas se passer de tels joueurs.

Ps: au fait il sera oû ton paria ce we ?
Je compare à Kolbe parce que Kolbe a agresse un pauvre type et personne n'en parle
 
Teddy Thomas avec le numéro 14 contre l'Italie. Penaud le numéro 23.
Fin de la discussion.hahahahahaha
 
Teddy Thomas à l'Usap ? pas la peine de rêver.lollollol
 
Retour
Haut