Teddy Thomas et la dérive du rugby Francais

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 2 Février 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 498
    Mais qu'a t'il donc fait au bon dieu ?
    Mauvais plaqueur, branleur, égoiste, nazis meme ... tout a été dit sur lui.
    Mais pourquoi ? Un retard de 1/4 d'heures du à un oubli de clefs, une célébration mal intéprétée, quelques plaquages ratés c'est vrai. Mais à ce poste à ce niveau c'est normal, ce sont les plaquages les plus compliqués, déspérés des fois. Il faut rappeller que il a 79% de réussite aux plaquages, la ou Penaud ou Immof, jamais moqués pour leur défense sont à 75 et 69.
    Mais pourquoi ? Le moindre beauf du coin vous direz pour résumer " Oah Teddy Thomas ca plaque pas". Mais encore et toujours, pourquoi ?
    Moi je n'ai pas de souvenir de lui s'échappant particuliérement. Mais des souvenirs plutot d'articles de journaux, ou Teddy Thomas et Dupont n'avait ,ni décu ni brillé. La titre de l'article? " Dupont merveilleux Thomas en difficulté".
    C'est vrai que on s'entend mieux avec les gens quand on leur dit ce qu'ils ont envie d'entendre.

    Sommes nous en train de nous footiser à ce point ? Une dictature des médias qui décide qui est bon qui est mauvais, qui ont besoin de buzz pour vendre, au prix de l'image de ces malheureux joueurs. Pris au piége et mis sous pression par cette image qui fait d'eux ce qu'on a envie de voir en eux, quoi qu'ils fassent.

    Et je me demande à nouveau, pourquoi un Kolbe, un Chalureau,un Haouas, qui sont 3 délinquants voir meme criminels, ne sont pas emmerdés ? Ce que je dit s'applique à la vie de tout les jours, et si ca ne vous ai pas encore arrivés vous l'avez forcément remarqués. Avec un meme comportement, un type sera vu comme le messi l'autre comme la derniére des merdes, le groupe s'acharnant sur lui, ne le laissant etre autre chose.



    Cette vidéo est particuliérement touchante...

    Un autre exemple et que si le commentateur canal indique subjectivement et arbitrairement la qualité du match d'un joueur, vous verrez un massacre de ce joueurs aprés le match sur facebook..
    Si Teddy Thomas décide de se relancer chez nous, ce qui je pense est peu envisageable imaginant son prix et le fait que on en a pas besoin, ce serait tout de meme un beau coup car c'est un joueur qui est capable de faire basculer les matchs, à tout moment. Et avoir un joueur capable de scorer quand l'équipe est en difficultés nous serait trés utile en top 14 je pense.
     
    L'usap apprécie ceci.
  2. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 823
    "On en a pas besoin"??t'es sur d'avoir vu nos ailiers cette année?on a que tilsley niveau top 14 dans l'effectif a ce poste,le reste est trop limité
     
    Savoyard66 apprécie ceci.
  3. Albera

    Albera USAPiste bavard

    Messages:
    401
    Salaire : entre 25 et 30 000 par mois. Source l equipe.
    Je préfère des pilars.
     
    Eusebio Cafarelli et koenig aiment ça.
  4. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 823
    clairement il est trop cher,mais il nous faudrait tellement de joueurs si on monte,au moins 6 arrivées de haut niveau(2 pilars,1-2 second latte,1 neuf, 1 ailier)au minimum
     
    9catalan apprécie ceci.
  5. santgaldric

    santgaldric USAPiste impliqué

    Messages:
    1 449
    Sans doute un des premiers gros transfert d'un joueur français évoluant dans le Top14 vers un autre club du Top14 ?
    Les fines bouches n'appréciaient pas à l'époque les transferts vers des clubs comme le Racing ou le RCT, qui étaient les clubs les plus généreux.
    Donc tout s'amplifie, la moindre bêtise ou geste génialissime est analysé, disséqué, déchiré (cela promettrait des échanges survoltés sur ce forum !).
    Français, métis (?), look, voilà les ingrédients qui en font une cible facile, car facilement identifiable, alors que les 2 que tu cites sont un fils de jouant en province et 1 étranger et tous les deux sont d'aspects bien propret, de gendre idéal !
    Thomas, pas gros plaqueur, mais mieux que Sau que nous avons pratiqué.
    Le voir à l'USAP me réjouirait, ce serait du high level c'est certain, mais bon..
    Rêvons un peu, d'autant plus que notre président semble nouer de bonnes relations avec le Racing.
     
    Dernière édition: 2 Février 2021
    9catalan apprécie ceci.
  6. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 498
    On en a pas besoin numériquement ... Et il y a des chantiers plus important mais je pense que pujol, acebes, farnoux c'est juste
     
    koenig apprécie ceci.
  7. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 498
    Un ailier/ centre, DLF est international...
     
  8. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 463
    Localité:
    .
    Vous inquiètez pas pour lui il n'aura pas besoin de nous!