Teddy Thomas et la dérive du rugby Francais

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 2 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Acebes ?? Enfin bon le but d'un ailier c'est de crééer des différences, acebes n'en a pas fait une depuis 2018

2. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Je me rappelle quand j’étais au lycée dans les années 78/79/80 on avait parfois des conversation du style " et toi qu'est ce que tu ferais si Karen Cheryl voulait sortir avec toi? Ou Janne Manson, ou Miou Miou...."
    Certains disaient que non, ils les trouvaient pas belles, d'autres rêvaient du bonheur qu'ils auraient .
    Les discussions sur l'attitude à avoir au cas ou Teddy Thomas voudrait venir à l'USAP ma rappellent furieusement les années lycée...

3. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Un vrai champion de Air défense! :lunette:

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

pixe et Océan aiment ça.
  5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

C'est passé de son côté ? Il a chier un homme à homme?
    Dans la balance : ce qu'il apporte face à ce qu'il coûte , c'est largement positif .

koenig apprécie ceci.
  6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tu rigoles (beaucoup) ! Tu te rappelles de Ratini ? Arlettaz avait dit qu'il allait s'occuper de son mental ... On a vu la suite ! haha

7. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Et oui mon coco, sur le peu de ballons joues par les italiens, il a pris 2 vents sur son aile... Cela ne laisse rien présager de bon face à des équipes de Top 5 mondial...

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Même Dupont s'est fait enrhumer hier sur l'essai refusé.

9catalan et Cata'tonique aiment ça.