• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Teddy Thomas et la dérive du rugby Francais

vous inquiété pas pour teddy thomas vous croyez vraiment qui va être chômeur luihaha il va remplacé huget qui part en retraite je la voie gros comme une maison sont arrivé a Toulouse.
 
Sa non prolongation au racing, n' est peut-être que sportive.

Ce garçon joue au racing depuis la saison 2013/2014, soit 7 saisons pleines , il entame sa 8 . Entre 2113/14 et 2019/20 , sur 26 x 7 = 182 matchs de top14, il n' a disputé que 61 rencontres dont seulement 55 comme titulaire ( stats it'is rugby ) même pas un tiers des matchs . C' est aussi vrais , que sur un terrain il est capable des prouesses les plus folles , que seul les très grands joueurs sont capables de créer . Des phases de jeu qui te font dresser en tribune , mais aussi parfois des erreurs défensives énormes . Eludons tout ce qui n' est pas du sportif strict .

Thomas , tout le long de sa carrière a eut des problèmes physiques à répétitions . Eloigné de longue période des terrains , pour un club ce n' est pas l' idéal d' autan , qu'il doit être bien payé . Ses blessures sont peut-être en relation avec son mode de vie ? Le staff du racing doit lui en connaître les raisons et en ce basant sur ces stats, en a conclu qu'il n ' était plus son âge avançant, nécessaire de le garder .

Bien des clubs auraient rompu le contrat avant les 8 ans . Les stats sont imparables .
vous inquiété pas pour teddy thomas vous croyez vraiment qui va être chômeur luihaha il va remplacé huget qui part en retraite je la voie gros comme une maison sont arrivé a Toulouse.
Ça serait un scandale. Toulouse qui passe sa vie à pleurnicher parce que ils ont pas d'argent et trop d'internationaux, que ils aillent chercher un International très cher
 
Ça serait un scandale. Toulouse qui passe sa vie à pleurnicher parce que ils ont pas d'argent et trop d'internationaux, que ils aillent chercher un International très cher
Un scandale faut Pas exagerer toulouse ai un club qui se trompe rarement dans son recrutement et il vont rarement chercher des 2 eme couteaux Meme avec des probleme financier toulouse attirera toujour les gros joueurs
 
Un scandale faut Pas exagerer toulouse ai un club qui se trompe rarement dans son recrutement et il vont rarement chercher des 2 eme couteaux Meme avec des probleme financier toulouse attirera toujour les gros joueurs
Ben t'appelle ça commence un club qui attend que toute l'Europe du rugby s'adapte a lui et à ses résultats puisque il a des internationaux, passes sa vie à pleurer parce que il a des internationaux et recrute des internationaux ?
 
C'est pas ça le scandale. C'est que un joueur soir humilié régulièrement dans les media sans raison apparente quand d'autres sont applaudi par ces même media sans raison apparente. Ça n'a rien à voir avec sa non prolongation au racing

Sans déconner tu vois les mots que tu emploies, dérive, scandale, humilié ? C'est humilier thomas que de dire qu il présente moins de garanties en défense, meme si c'est faux y a zéro humiliation. Ou de dire qu'il n'a pas été tjrs pro ? (Bastareaud il en avait qd meme entendu parler de la commode).
Ensuite thomas n'a pas été irréprochable niveau conduite, pt etre que le traitement a été exagéré (perso j'en sais rien) mais s'il n'avait rien fait comme 80% des joueurs de haut niveau beh il n'aurait pas été emmerdé c'est pas plus compliqué, et meme s'il n'a tué personne il y a eu 2/3 trucs qui ont du emmerder ses staffs.
Après comparer dupond ou à kolbe c'est du pur délire car travers (ou galthie) justement ne pourrait pas se passer de tels joueurs.

Ps: au fait il sera oû ton paria ce we ?
 
Retour
Haut