• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao5 / Vahaamahina

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Au risque que le forum me créve, mais pour moi dans le 5 de devant pour la fin de saison je fou Mas, Guirado, petit Tao, Vilaceca et grand Tao! Je fou sur le banc Taumalolo car en mélé il prend trop la pression et à chaque fois que petit Tao rentre il tient en mélé et malgres un physique plutôt "gros" il est super énergique, et Vahaa sur le banc car il manque de mordant. J'aimerais le voir "méchant" (dans le bon sens) je le trouve trop tendre!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Leo avance bien plus que Tao , téte en avant pour chatier l`adversaire
Tao et Vaha ne sont pas de tempérament agressifs , difficile de les faire changer !

Lors du match, j'ai eu une pensée pour Porcu et un certain match contre les parisiens (les autres...). Je pense qsu'il aurait fallu davantage d'agréssivité... quelques bouffes quoi!!!
Juste histoire de mobiliser le groupe......parce qu'il faut bien le reconnaitre, on s'est fait bouger.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
pour moi décevant malgré leurs énormes qualités physiques , ils ne pèsent pas assez sur le jeu .
Quand il y a le feu , quand il y a chamaillerie , ils sont aux abonnées absents .

Ils sont jeunes et manquent d'expérience, par contre il est vrai que malgré leur gabarit c'est léger en mêlée...j'ai toujours pas compris pourquoi Guillaume ne jouait jamais, on gagnerait plus à avoir Vilaceca et Tao5 puis de faire rentrer vahaa...on a le même problème avec RTW que je trouve un peu mou...
Par contre Léo que l'on critiquait tous en début de saison arrive en force et fait mal, ça me plait!

La mêlée idéale pour moi actuellement:

Tao1 / Guirado /Pulu ( Mas aux fraises pour moi actuellement)
Tao5 / Vilaceca
Guiry / Narraway / Stroks

Rentrant Taumalolo / Terrain / Mas / Vahaa / Tuilagi / Léo
 

philippe78

Visiteur
Lors du match, j'ai eu une pensée pour Porcu et un certain match contre les parisiens (les autres...). Je pense qsu'il aurait fallu davantage d'agréssivité... quelques bouffes quoi!!!
Juste histoire de mobiliser le groupe......parce qu'il faut bien le reconnaitre, on s'est fait bouger.


Porcu,Le Corvec ,des joueurs rugueux ou un papa des avants comme Olibeau ,qui était dans les gradins hier.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je me demande si cette association est la meilleure actuellement.Pourquoi?
Force est de constater que chacun de ces deux joueurs ont d'énormes qualités et sont surement promis à un grand avenir.

S'ils ont les qualités des gens du pacifique (physique hors norme, dextérité, explositité), ils ont aussi les défauts et notamment un grande propention à la nonchalence au dilettantisme...
En outre, malgré un poids important affiché sur la balance, ce sont loin d'être des tracteurs en mêlée d'ou les problèmes de l'USAP (et pas que depuis ce match).D'ailleurs toutes les mélées des "îles" n'ont jamais "fracassé" les mélées non-pacifique, mis à part quelques matchs (ex: tonga-france).

Par conséquent je pense qu'une association Tao5/villaceca serait plus performante (notamment en mêlée) et permettrait à Vaha de suppléer Tao5 qui a tendance à s'étioler au fil des minutes ou de rentrer en troisième ligne afin d'apporter un trés gros plus.

Il est vrai que la blessure de Chartéris est un trés gros problème.

Tout à fait!
On peut leur trouver une excuse aux minots,ils jouent tous les matchs depuis un bon moment!!!
Vilaceca,va se barrer et MD sera content!!:231183:
Franchement,faut avoir un égo de ***** pour ne pas faire jouer guillaume,ce en quoi,je suis déçu de M.D.:391581::391581:
Mes couilles!!!!!!:mad::mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout à fait!
On peut leur trouver une excuse aux minots,ils jouent tous les matchs depuis un bon moment!!!
Vilaceca,va se barrer et MD sera content!!:231183:
Franchement,faut avoir un égo de ***** pour ne pas faire jouer guillaume,ce en quoi,je suis déçu de M.D.:391581::391581:
Mes couilles!!!!!!:mad::mad:

Et bien,moi aussi MD,me casses les couilles avec ce choix là!:231183:
mais je me dis qu'il y a aussi la Hamlin à jouer,et il garde en reserve des joueurs.(bon choix ou mauvais choix,je sais pas),la preuve c'est qu'il a mis en joueur supplementaire,GUITOUNES ET PEREZ,il faut de la reserve et faire plaisir à tout le monde.:6775:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et bien,moi aussi MD,me casses les couilles avec ce choix là!:231183:
mais je me dis qu'il y a aussi la Hamlin à jouer,et il garde en reserve des joueurs.(bon choix ou mauvais choix,je sais pas),la preuve c'est qu'il a mis en joueur supplementaire,GUITOUNES ET PEREZ,il faut de la reserve et faire plaisir à tout le monde.:6775:

... c'est comme Cazenave qui est en dessous de Mélé mais qui joue 80% du temps...:X
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Un aparté à ce sujet :

Citation Envoyé par latulipe13 Voir le message
Mes couilles!!!!!!


Envoyé par pixe
Et bien,moi aussi MD,me casses les couilles


Té, je me disais que la gente féminine du forum, même en colère, ne ponctue jamais ses "éclats d'écrits" par des "Mon clitoris !" ou "il me casse les ovaires" !
 
Haut Bas