• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao5 / Vahaamahina

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
pour moi décevant malgré leurs énormes qualités physiques , ils ne pèsent pas assez sur le jeu .
Quand il y a le feu , quand il y a chamaillerie , ils sont aux abonnées absents .

Je trouve pour ma part que le grand Tao a changé un peu sa façon de jouer et s'attelle de plus en plus au travail de l'ombre, et de moins en moins dans la ligne ou à la percu. C'est mieux, pour un 2e ligne.
Tao, il s'y file solide en ce moment et ça compense la relative absence de Vaha à ce niveau là. Sur ce match j'aurais préféré voir Vilaceca à la place de Vaha. Ca manquait d'un deuxième ligne dur au mal pour conserver un peu mieux nos balles et casser le jeu du Racing.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vilaceca ne semble pas hélas , être en odeur de sainteté .
 

philippe78

Visiteur
pour moi décevant malgré leurs énormes qualités physiques , ils ne pèsent pas assez sur le jeu .
Quand il y a le feu , quand il y a chamaillerie , ils sont aux abonnées absents .

+1 ,ils devront s'endurcir sur ce plan là parce qu'en face aujourd'hui ils avaient des durs au mal
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Si comme le dit Carto, Vilaceca n'est pas en odeur de sainteté, je ne comprends pas pourquoi. Depuis qu'il est revenu, je n'ai pas souvenir qu'il ait déçu une seule fois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si comme le dit Carto, Vilaceca n'est pas en odeur de sainteté, je ne comprends pas pourquoi. Depuis qu'il est revenu, je n'ai pas souvenir qu'il ait déçu une seule fois.

C'est compliqué , disons que depuis son carton rouge en amical , il s'est discrédité aux yeux de certains , le reste ...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est compliqué , disons que depuis son carton rouge en amical , il s'est discrédité aux yeux de certains , le reste ...

S"il paye encore ce carton c'est ridicule , si on avait Cudmore on le laisserait sur le banc ?
 
Haut Bas