• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao5 / Vahaamahina

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Le sujet c'est quoi? Tao et Vaha sont mal poli et parlent mal aux supporters après les match? j'ai du mal à suivre la :p
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tous le s'insurge parce qu'alain s'exprime avec un langage un peu imagé(le mien aussi)!:231183:
et quand Pagnol insulte tout le monde à tout bout de champ,tout le monde ferme ça gueule,et béh..:bravo::bravo::bravo:.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
tous le s'insurge parce qu'alain s'exprime avec un langage un peu imagé(le mien aussi)!:231183:
et quand Pagnol insulte tout le monde à tout bout de champ,tout le monde ferme ça gueule,et béh..:bravo::bravo::bravo:.

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt!!!
Francois le dernier nous écoute!!!:231183::391581:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
comme Carto, je pense que Villaceca nous fait énormément défaut car je le dis et le répète Tao5 et Vahaa ne sont pas complémentaires (21 ans tout les deux et tendance au laxisme dûe à leur jeune âge et à leurs origines "exotiques").
Il faut un guerrier avec un des deux; un joueur comme Lund au BO a toujours le nez dans la *****, son collègue Taele aussi et pourtant il est lui aussi polynésien.... la maturité surement.
Touche pas bonne avec contre prohibé en toute circonstances+ mêlés instable depuis longtemps avec deux internationnaux (mas et guirado) : et la seconde latte est sans arrêt reconduite?Carton rouge Delpoux et De Carli!!!
Je pense toujours que le staff fait du bon boulot et que nôtre classement n'est pas trop mal pour une première année de projet sportif, mais quand on est fautif on doit prendre un carton, et sur leur obstination à reconduire certaines associations "décevantes" à plusieurs reprises: grosse sanction!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
comme Carto, je pense que Villaceca nous fait énormément défaut car je le dis et le répète Tao5 et Vahaa ne sont pas complémentaires (21 ans tout les deux et tendance au laxisme dûe à leur jeune âge et à leurs origines "exotiques").
Il faut un guerrier avec un des deux; un joueur comme Lund au BO a toujours le nez dans la *****, son collègue Taele aussi et pourtant il est lui aussi polynésien.... la maturité surement.
Touche pas bonne avec contre prohibé en toute circonstances+ mêlés instable depuis longtemps avec deux internationnaux (mas et guirado) : et la seconde latte est sans arrêt reconduite?Carton rouge Delpoux et De Carli!!!
Je pense toujours que le staff fait du bon boulot et que nôtre classement n'est pas trop mal pour une première année de projet sportif, mais quand on est fautif on doit prendre un carton, et sur leur obstination à reconduire certaines associations "décevantes" à plusieurs reprises: grosse sanction!!!

Analyse qui me convient parfaitement!
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
tres bon ces deux jeunes mais par pitier delpoux ne les mets pas ensemble aligne vilaceca
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
taumalolo il a pas eu de pose cette année faut y pensé et aussi que pour lui c'est tout nouveau des mêlée disputé ;o
 
Haut Bas