• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao5 / Vahaamahina

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
et une cartouche gachée(la deuxiéme ligne trop jeune,elle manque d'expérience)dur,dur,pour les prochains matchs
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Un aparté à ce sujet :

Citation Envoyé par latulipe13 Voir le message
Mes couilles!!!!!!


Envoyé par pixe
Et bien,moi aussi MD,me casses les couilles


Té, je me disais que la gente féminine du forum, même en colère, ne ponctue jamais ses "éclats d'écrits" par des "Mon clitoris !" ou "il me casse les ovaires" !

hahahahahaha
Bon,pour les plus sensibles,je le ferais plus!LoL
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
:231183::231183::231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
il y a deux façons de regarder les choses
1) on regarde le vase à 1/2 plein : et on constate que MD a amené du rugby à l'usap, un peu trop certes, mais il change petit à petit, dans ses compos et en faisant faire un peu plus de jeu au pied, à quand des fondamentaux dignes c'est la question, enfin la défense s'est du solide
2) on regarde le verre à 1/2 vide : les reculades en mélées fermées et ouvertes, la touche, le jeu au pied etc etc qui nous font perdre je ne sais combien de match.

nous ne sommes sans doute pas les seuls à voir tous ces defauts j'espère.
si j'étais un con de payant autrement dit un des 20 je ferais savoir cela car je n'accepterais pas de donner mon fric et voir toute une année les mêmes anneries.
j'aimerais comprendre comment on fonctionne dans ce club.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
il y a deux façons de regarder les choses
1) on regarde le vase à 1/2 plein : et on constate que MD a amené du rugby à l'usap, un peu trop certes, mais il change petit à petit, dans ses compos et en faisant faire un peu plus de jeu au pied, à quand des fondamentaux dignes c'est la question, enfin la défense s'est du solide
2) on regarde le verre à 1/2 vide : les reculades en mélées fermées et ouvertes, la touche, le jeu au pied etc etc qui nous font perdre je ne sais combien de match.

nous ne sommes sans doute pas les seuls à voir tous ces defauts j'espère.
si j'étais un con de payant autrement dit un des 20 je ferais savoir cela car je n'accepterais pas de donner mon fric et voir toute une année les mêmes anneries.
j'aimerais comprendre comment on fonctionne dans ce club.

Quand à 5 min de la fin du match MD annonce qu'on est venu pour gagner au micro de canal + on peut difficilement voir le verre à moitié plein...surtout qu'on finit à 4 points avec balle de match expédiée en touche.
Sinon le problème de la seconde ligne n'est pas nouveau j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines et ça se confirme dans tous les matchs où les avants sont mis à l'épreuve par une grosse adversité dans les lancements de jeu, on se fait beaucoup trop bougé en mélée et Mas bien qu'émoussé n'est pas en cause. (1 semaine avant il stabilisait la mélée française sans broncher mais avec..Maestri au cul)
Il faut évidemment qu'ils s'aguérissent mais j'ai bien peur que l'usap n'en profite jamais car lorsqu'ils seront " à point" pour le trés haut niveau ils partiront...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
pour moi décevant malgré leurs énormes qualités physiques , ils ne pèsent pas assez sur le jeu .
Quand il y a le feu , quand il y a chamaillerie , ils sont aux abonnées absents .

Chez les jeunes, juniors, - 20 ans ... , nos 2 polynésiens s'imposaient sans problèmes. Passé le niveau supérieur, ils doivent maintenant se faire violence pour confirmer le statut qu'on leur prête un peu top hâtivement. L'USAP manque de guerriers devant. Le combat, c'était notre identité ...!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Chez les jeunes, juniors, - 20 ans ... , nos 2 polynésiens s'imposaient sans problèmes. Passé le niveau supérieur, ils doivent maintenant se faire violence pour confirmer le statut qu'on leur prête un peu top hâtivement. L'USAP manque de guerriers devant. Le combat, c'était notre identité ...!

Bof...contre l'Irlande, Vaha a gratté 2 ballons importantissimes, et contre l’Écosse, il a sorti un gros match et je n'ai pas entendu Domingo se plaindre qu'il ne poussait pas. pourtant ce n'étaient pas des brèles en face.
Il manque peut-être un peu de vice, mais ses qualités sont immenses, il est le meilleur en l'absence de Charteris, il joue, c'est normal. Dans toutes les équipes, c'est pareil, ceux que l'entraineur juge meilleurs jouent les matchs importants.
Quand au combat qui était notre identité, on a vu ou ça nous a menés l'an dernier. Il faut s'adapter aux règles et à l'arbitrage.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mouais! Vahaa a encore gratté des ballons hier! C' est Tao que j' ai pas trouvé extra . Je trouve qu' on les encense facilement quand on gagne mais qu' on les critique encore plus facilement quand on perd. Moi je vois que Delpoux a recommandé le jeu par dessus et la consigne n' a été que trés peu appliqué et ça c' est pas la faute de notre seconde ligne. Mais j' en vois pas un seul qui note que le racing a bien joué aussi! On a commis beaucoup de fautes et c' est pas que leurs faute non plus. Je vous trouves bien dure avec eux. C' est Cazenave que j' ai pas trouvé bon hier plus que notre seconde ligne. Mais c' est vrai que Villaceca manque un peu quand même aussi.
 
Haut Bas