• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sunia Koto Vuli S'engage Pour 1 An

Espérons qu'il nous fasse tous mentir...et qu'il soit finalement une bonne pioche pour un an en attendant Geli ou Sempere l'année d'après
 
Par contre l'arrivée de vuli compte comme joueur supplémentaire ou elle compte comme si on recrutait un joueur au chômage je m'explique en disant ça comme macon est un club de fédérale compte t il comme un club professionnel ? Il me semble que les clubs professionnels sont le top-14 et la prod2
 
6 recrues à l usap pour le double de départ ....réponse le 19 contre Bayonne ..
En ne comptant que les pros, pas les nombreuses promotions d'Espoirs ou les départs d'Espoirs, j'en compte sept et dix pour ma part :
- Vuli, Boutemmani, Botha, Eru, Labouteley, Tau, Potgieter
- Genevois, Custoja, Tomaszczyk, Vilaceca, Chalureau, Charlon, Descons, Bélie, Carlisle, Artru
 
Alors Vuli arrive et il pourra jouer pour nous à partir de quelle date ?
 
Je vais pas sauter au plafond pour son arrivée mais au moins on va commencer la saison avec 3 talonneurs c'est donc un moindre mal. Bienvenue à lui espérons qu'il fasse la maille à ce poste.

Ouais enfin commencer la saison avec 3 talonneurs c'est vite dit ... mdr
Il n'est pas encore là le garçon et nous ne savons pas quand il sera opérationnel pour son 1er match suite à sa période internationale
 
Retour
Haut