• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sunia Koto Vuli S'engage Pour 1 An

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Le talonneur international Fidjien Sunia Koto Vuli 37 ans actuellement à Macon s'engage pour 1 saison en remplacement de Brice Mach.
Mon info vient du club
 
a ca y ai papy vuli a signé. haha le club ne la pas annoncé mais bon ca sera lui il termine le recrutement en fanfare avec une recrus de poids.hahal apothéose serai que le club ai payer les indemnités a mâcon ca voudrait dire qui l on fait signé 1 ans mais il on payé pour 2 ya pas dire il sont intelligent dans notre club.haha
enfin le club dira que c est un recrutement intelligent ciblé qui va apporté un plus des foutaise quoi .on peut pas dire que sont arrivé m enchante mais il complétera l effectif c est deja ca.
 
Au moins nous ne rougirons pas face à Narbonne et ses internationaux blacks avec Gear ou Tialata.
Quand tu vois la saison des Weepu, Tialata ou Brett... Narbonne, ils ont vu passer ces dernières Rocky Elsom, Jerry Collins, Tialata, le fantôme de Piri Weepu et ils en sont toujours au même stade à savoir la deuxième partie du championnat depuis dix ans à l'exception d'une ou deux éclaircies.
Ils continuent avec des Ma'Afu et Hosea Gear, pourquoi pas... Je ne suis pas certain de la réussite.
C'est un autre sujet mais Narbonne a quand même sorti pas mal de jeunes joueurs ces dernières saisons, recrute des joueurs avec des profils intéressants cette saison mais continuent de miser sur ces stars sudistes en pré retraite. Faut-il mieux des joueurs pas connus venant de D2 ou Fédérale qui connaissent ces championnats et qui peuvent s'y imposer ou des stars proches de la retraite qui coutent cher dont l'investissement n'est pas toujours total (pour certains du moins) ?

Bref, je me suis totalement éloigné de Vuli là.
 
Retour
Haut