• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sunia Koto Vuli S'engage Pour 1 An

Çà va faire la **** à l'ensemble des pessimistes du forum. Grâce à Monsieur Rivière et sa pichenette il à réussit à faire signer un international Fidjien de Macon de 37 ans. J'entends encore les cul-terreux dire que personne viendra, que nous ne pouvons pas faire la saison avec deux talonneurs.
Que des salopes de pessimiste !

Notre recrutement termine en apothéose avec l'arrivée d'un international. Remercions le club qui cette saison ce donne les moyens de revenir en top14. Au moins nous ne rougirons pas face à Narbonne et ses internationaux blacks avec Gear ou Tialata.


Ce recrutement c'est grâce aux briques ! Cette année on met tout sur le sportif.
 
Merci à notre Président pour sa constance. Il nous refait une Matavanou.
On devait avoir Brice Mach mais par un malheureux coup du sort, on se retrouve avec un talonneur de 37 ans.
 
Merci à notre Président pour sa constance. Il nous refait une Matavanou.
On devait avoir Brice Mach mais par un malheureux coup du sort, on se retrouve avec un talonneur de 37 ans.

Je ne voispas trop le lien, dans les 2 cas on signe un bon joueur mais entre un qui nous plante et l autre qui doit mettre un terme à sa carriere de manière subite c'est pas tt à fait la meme... A la place de matanavou on a fini par avoir meilleur avec ratini, pour mach la culbute pourrait avoir lieu à la fin de la saison.
Si qualitativement on devrait perdre entre vuli et mach, la 1ere ligne présente la particularité de ne jamais aligner un joueur pdt 80mn. Ça change pas mal la donne le défi de vuli sera donc de tenir 50mn ou 60 mn si c'est le premier choix ou 20 ou 30 s'il remplace carbou. Si on considere qu on a un moyen jeune 24 ans (et pas une jeune moyen ;-); un jeune, un vieux parait complémentaire; qu a cette époque de l'année il y avait peu de joueur intéressant à signer pour 2 ans; pour vuli bien qu un peu trop vieux et un peu trop de fédérale les objectifs de cet interim/compromis n apparaissent pas inatteignables
 
Merci à notre Président pour sa constance. Il nous refait une Matavanou.
On devait avoir Brice Mach mais par un malheureux coup du sort, on se retrouve avec un talonneur de 37 ans.
tu peux approfondir parce que là je comprends pas ce que tu veux dire c'est la faute la rivière si Matanavou n'est pas venue et que mach ne peux plus jouer au rugby
 
Retour
Haut