• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sunia Koto Vuli S'engage Pour 1 An

Disons que Mach est remplacé.....Numériquement.Pour le reste ,evidemment on ne gagne pas au change et puis tout ça pour çalol.Bien sur il faut voir le joueur a l'oeuvre ,mais disons qu'un joueur de 37 ans qui arrive de Fédérale ???;A moins que personne en France ne se soit aperçu que c'était un super joueur ...Et que l'on vienne pas me dire que sa présence en selection est un gage de grande valeur,on en a connu d'autres qui venaient de selections diverses et qui de surcroit n'avaient pas 37 ans.Bon le trou est bouchéhaha

c était effectivement un excellent joueur, esperons simplement qu il ait de beaux restes
 
tu peux approfondir parce que là je comprends pas ce que tu veux dire c'est la faute la rivière si Matanavou n'est pas venue et que mach ne peux plus jouer au rugby
On t'annonce un grd nom et au final, quelque soit la raison pour laquelle le mec vient pas, soit il n'est pas remplacé, soit par un autre de qualité bien moindre.
Ratini c'est très bien mais il est arrivé en milieu de saison. Maintenant qu'on a recruté Sunia, s'il fait pas la maille, qu'est-ce qu'on fait ?
 
Ne t’inquiétè pas le club trouvera la solution puisque cette année nous remontons selon le calendrier de la Présidence.
D'ailleurs beaucoup critiques nos talonneurs Vuli et Carbou mais tu penses que les autres clubs possèdent des meilleurs joueurs à ce poste?
Levi au BO, Mamukashvili à Carcassonne, Delonca à Dax, Héguy à Grenoble, les paires Kribache/David à Mont de Marsan, Genevois/Janaudy à Nevers, Arganese/Leitua à Bayonne c'est quand même moins clinquant que nous.
Je suis désolé mais n'en déplaise aux nombreux pessimistes nous sommes bien équipé.
Cette années je suis sur que nous écraserons le championnat (c'est 4 dernières saison c'était pour préparer celle là).

nous écraserons le championnat......stop ! j'ai failli m'étrangler de rire ! l'école Zavatta marche bien chez toi ! c'est quelle marque ta moquette ?
 
Ne t’inquiétè pas le club trouvera la solution puisque cette année nous remontons selon le calendrier de la Présidence.
D'ailleurs beaucoup critiques nos talonneurs Vuli et Carbou mais tu penses que les autres clubs possèdent des meilleurs joueurs à ce poste?
Levi au BO, Mamukashvili à Carcassonne, Delonca à Dax, Héguy à Grenoble, les paires Kribache/David à Mont de Marsan, Genevois/Janaudy à Nevers, Arganese/Leitua à Bayonne c'est quand même moins clinquant que nous.
Je suis désolé mais n'en déplaise aux nombreux pessimistes nous sommes bien équipé.
Cette années je suis sur que nous écraserons le championnat (c'est 4 dernières saison c'était pour préparer celle là).
"Oui c'est c'la..."
magic1.jpg
 
Tu es au courant du plan ambition?
C'est maintenant que nous récoltons les fruits de 3 ans de travail, de reconquête, de restructuration, d’organigramme, c'est aujourd'hui les amis ! Il y a rien de plus cohérent, tout est un enchainement logique quand tu suis le club au quotidien.

Tu as peut-être la mémoire courte comme l'ensemble des pessimistes du forum mais souviens toi la saison de la reconquête qui fut un succès non négligeable pour le club au niveau du staff puisque il y avait Hyardet, Patat et Gelez avec Bellesta, Scezur et l'ami de Patat. Tu oublies également les recrues à forts potentiels de l'époque Bothma, Charlon, Mscdleshvili, Cheron, Godfrey, Basilaia, Beaux, et les joueurs que nous avons réussit contre toute attente à conserver comme Ion ou Allan.
La saison d’après tu as Patat puis Bennetton et Gelez avec Scezur, avec un recrutement qui monte le curseur d'un cran avec André et Selponi puis la saison d’après au niveau du staff Lanta arrive avec Bennetton, Gelez et Plana puis en cours de saison Arlettaz et Perry pour finir aujourd'hui avec Lanta, Perry, et Arettaz avec Arbo et compagnie.
Tu trouves pas une suite logique toi? Tu trouves pas un projet murement réfléchit?

Encore aujourd'hui nous sommes dans cette spirale qui ce traduira par une remontée à coup sûr puisque le symbole est au talonnage car Genevois est remplacé par Mach qui finalement ce dernier sera remplacé par Vuli. Tu l'as sent pas l'amélioration sur le papier? Tu trouves pas que Ecochard fait largement oublier Duvenage? Tu trouves pas cohérent de te débarrasser Tomaczyk et Carlisle?

Arrêtons le pessimisme et profitons de la saison à venir car mon petit doigt me dit que ça va être une très grande saison.

ps : j’espère que tu as prit ta brique

Mortelle ta façon d'écrire !! On sait pas si c'est du lard ou du cochon .....mais j'aurais tendance à croire que tu nous embrouilles ...avec ce pseudo en plus ! Continue ! :D:cool::)
 
Vuli engagé pour quelques pesos,Rivière est loin de ses promesses.où sont les joueurs à potentiel top 14?
Le pdt est plus proche de la revente que de la remontée. Parait il que Sobraques est sur le point de lâcher sa place.Quand au mur,c est un attrape sous,prouvant son incapacité à trouver des sponsors.
 
Retour
Haut