• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sunia Koto Vuli S'engage Pour 1 An

Vuli engagé pour quelques pesos,Rivière est loin de ses promesses.où sont les joueurs à potentiel top 14?
Le pdt est plus proche de la revente que de la remontée. Parait il que Sobraques est sur le point de lâcher sa place.Quand au mur,c est un attrape sous,prouvant son incapacité à trouver des sponsors.
L'idole de Riri c'est Chirac "Une promesse ? Un mensonge !... Un mensonge ? Une promesse !"
 
Pourquoi tu es sur de la date d'accouplement?haha
oui ds 9 mois la saison aura-t-elle accouché de sa fille Remontée
Et voila, quand tu penses que tu as réussit à te faire comprendre tu prends un coup derrière la tronche.
Tu crois qu'un International Fidjien, ou qu'un Angoumoisin ça à pas le potentiel du top14? Malheureux ! Les joueurs à potentiel nous les avons déjà au club. La seule chose que tu ignores est que depuis quelques saisons ils attendent dans l'ombre que le club soit structuré pour lâcher les chevaux.
Et devine quoi? C'est maintenant que nous nous lançons à l'abordage. Tu vas vites comprendre que les pénalités de Selponi, la touche de Carbou, les passes de Cocagi, les cartons de Mafi, c'était de la dissimulation active.

Notre plan de bataille nous l'avons et depuis 3 ans c'était en réalité "l'opération fortitude", faire croire aux mondes que nous n'étions pas prêt. Mais peu savent en réalité que le "plan ambition" ce faisait en 4 étapes.
4 étapes de 10 ans chacunes
 
Je vous dis pas l'ambiance si Bayonne nous tape à Giral dès la première journée !!haha
 
Dernière édition:
Vuli engagé pour quelques pesos,Rivière est loin de ses promesses.où sont les joueurs à potentiel top 14?

Le pdt est plus proche de la revente que de la remontée. Parait il que Sobraques est sur le point de lâcher sa place.Quand au mur,c est un attrape sous,prouvant son incapacité à trouver des sponsors.[/QUOTE
Comme pour le transfert de MACH???la plus grosse arnaque de RIRI....il devait être au courant
de l'incapacité ...tout cela pour faire croire aux CATALANS un super transfert...maintenant on voit le résultat
un talon de 37 ans pas cher????? il nous vent de la sardine au prix de la langouste .Quel comedien le RIRI..........

PS..nous savons que SOBRAQUES n'est plus responsable depuis son rachat...peut-etre que les nouveaux acquéreurs ne veulent plus donner..
 
Que je sache il n'y a toujours pas de communication de la part du club...ou bien j'ai loupé un truc !
Le championnat redémarre dans à peine 3 semaines.. A ce rythme là il arrivera en fin de saison lol
 
Retour
Haut