• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

Ah des beagles harrier haha et au Foulon hahahaha

Tu vois je suis rassuré. Mon brave marcel tu es vraiment .... à coté de la plaque hahahahahaha

Je tel'ai déjà dit , je ne bois avec n'importe qui et pour moi tu es n'importe qui et même pire. ha


Allez je vais montrer dans mon gros camion , vroum vroum et je vais aller chez moi au Barcarès hahahahahaha

A moins que j'aille rejoindre mon père à la pharmacie centre-ville .

Mieux je pourrai rejoindre mon père ancien préident de l'Usap , on parlerait mon grand-père , lui aussi ancien président de l'Usap et ma mère nous rejoindrait et on parlerai de l'asso "els amics de l'Usap" hahahahahaha

quand je te lis ,je vois la haine de ta maman quand elle m a parlè de celui que tu appelles le sagouin...comme toi ;elle le hait..............tu m as toujours pris pour un con..........................j suis plus fort que toi ,c est inné chez moi, c est pas de ma faute..

les camions ,les beagles etc ...c etait du fourrage pour te faire parler:p:p:p......à part ca t es sympa quand meme:434115:
 
Ouhlà, vous vous en donnez du mal pour rien...

Savoir qui est vraiment Marco : on s'en fout (désolé mais malgré tout, c'est le cadet de mes soucis...)
Savoir si Rivière est un con ou pas : on s'en fout (il a réinjecté de l'argent et déjà, rien que pour ça, il mérite le respect)

Mais savoir que l'USAP est descendue après un siècle dans l'élite et peut remonter et qu'il faut être TOUS derrière pour arriver à "remotiver" les joueurs pour qu'AG redevienne une Cathédrale imprenable et que l'USAP soit craint à domicile comme à l'extérieur pour sa mêlée et son jeu, ça, c'est important.

On peut différer d'avis sur tel ou tel personnage du forum ou de l'USAP mais n'oublions pas la passion qui nous lie, toutes et tous...

C'était ma minute de retour philosophique... ;)
 
Ouhlà, vous vous en donnez du mal pour rien...

Savoir qui est vraiment Marco : on s'en fout (désolé mais malgré tout, c'est le cadet de mes soucis...)
Savoir si Rivière est un con ou pas : on s'en fout (il a réinjecté de l'argent et déjà, rien que pour ça, il mérite le respect)

Mais savoir que l'USAP est descendue après un siècle dans l'élite et peut remonter et qu'il faut être TOUS derrière pour arriver à "remotiver" les joueurs pour qu'AG redevienne une Cathédrale imprenable et que l'USAP soit craint à domicile comme à l'extérieur pour sa mêlée et son jeu, ça, c'est important.

On peut différer d'avis sur tel ou tel personnage du forum ou de l'USAP mais n'oublions pas la passion qui nous lie, toutes et tous...

C'était ma minute de retour philosophique... ;)

TU AS RAISON...........................RIEN ne compte que l USAP...ILS ONT BESOIN DE NOTRE SOUTIEN:609498::404318:
 
Dernière édition par un modérateur:
faudra penser à lui souhaiter sa fete le 11 JUILLET.?????????????????????????????????????????????????????.............................au soit disant jeanpascal paulo marco de palau fantomas etc.....
ok braco, c'est bien ce que je pensais..... qu'il était jeune:262944:
 
cm2 : 10-12 ans , peut-être plus depuis la naissance de Paulo de Palau sur le premier forum de l'Usap . Le forum officiel . J'ai du mal à me souvenir . Peut-être saison 1998/99 .
Faudarit demander au père Dros , il doit s'en souvenir . Ou alors à la pleureuse , celui que j'appelais la vache meuuuuuuuuuuuuuuuu qui voulait être kiné qui a commencé ses études à Vic puis est parti je ne sais trop où , limoges peut être ou Montbéliar , il était de Cerbère.
On demanderait bien à Michel de Paris qui travaillait à l'Assemblée Nationale mais je crains qu'il soit gâteux : déjà a l'époque du coup de pieds au cul au sagouin , il était mal en point.

J'en ai vu défiler des mecs qui cherchaient à savoir .... j'ai été banni , rebannis , réssucité , bloqué , interdit ... je dois être à 500 pseudos , bien bon.

apres avoir contacter les amis de l usap dans l apres midi il m ont dit des choses sur toi BENOIT....c est pas joli ce qu on m a dit de toi....tu es pareil dans la vie que sur le forum.......je plains ta famille proche femme et enfants................tu fais le beau mais tu n as pas les moyens...quand les gens te croisent dans la rue, crois moi ,c est difficile pour certains de refuser ton bonjour........un coup de balai de braco dans les fesses, tu merites
 
Retour
Haut