• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

Tu as des réponses d'un gamin de 15 ans . sauf qu'un gamin de 15 ans , il a la vie devant lui pour s'améliorer .....
Ben Oït donc
Dans quelques temps tu vas nous sortir ces histoires du lycée Arago . l'autre ****** de carbinette va venir ajouté couche .
Oh les mecs on n'avance pas. hahahahahaha

toi ,tu es dans l
le fond du trou.....attention ;je vais tirer la chasse...................................................................trop tard:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah des beagles harrier haha et au Foulon hahahaha

Tu vois je suis rassuré. Mon brave marcel tu es vraiment .... à coté de la plaque hahahahahaha

Je tel'ai déjà dit , je ne bois avec n'importe qui et pour moi tu es n'importe qui et même pire. ha


Allez je vais montrer dans mon gros camion , vroum vroum et je vais aller chez moi au Barcarès hahahahahaha

A moins que j'aille rejoindre mon père à la pharmacie centre-ville .

Mieux je pourrai rejoindre mon père ancien préident de l'Usap , on parlerait mon grand-père , lui aussi ancien président de l'Usap et ma mère nous rejoindrait et on parlerai de l'asso "els amics de l'Usap" hahahahahaha

ça n'arrive pas souvent, mais tu m'as fait sourire là !
c'est vrai qu'on tourne en rond, enfin, c'est vrai que ceux qui veulent à tout prix démasquer les autres pseudos tournent en rond, c'est assez rigolo.
 
ça n'arrive pas souvent, mais tu m'as fait sourire là !
c'est vrai qu'on tourne en rond, enfin, c'est vrai que ceux qui veulent à tout prix démasquer les autres pseudos tournent en rond, c'est assez rigolo.

le problème est ou c est bien lui, il assume ce qu il a ecrit ou alors c est pas lui et là problème pour lui, faudra qu il assume .....se faire passer pour quelqu un d autres en sachant qu il fout son bordel partout........

RIVIERE lit le forum, crois moi
 
Dernière édition par un modérateur:
nous sommes ICI pour parler rugby,des matchs,des defaites,des joueurs,des transferts,du bon ou mauvais comportement de certains,des équipes adverses . ......MAIS MAINTENANT Y A RAS LE BOL TOUT LE TEMPS ATTENDRE DES CRITIQUES SUR UNE PERSONNE MONSIEUR RIVIERE DE SON POGNON DE BON A RIEN ...........
DE SON BUDGET

ALORS STOP ET STOP .........PARLONS USAP ET SA PREPERATION EN TOP14

Sans vouloir :X ...7 pages et tout le contraire de ce que tu espérais .:6775:
 
STOP STOP était le titre du sujet je crois
Vous n'en prenez pas le chemin avec vos attaques personnelles.
Regardons le vase plein et non le vase vide et construisons
Même si pour sur il y a beaucoup à dire sur Goze ou Rivière les joueurs voire le staff
 
pourquoi tu parles de got,
J'en ai même connu deux de Got .
Damien , seconde ligne devenu berger après avoir fait l'école de Rambouillet et Jean-louis , maître -nageur à la ville de Perpignan : un méchant celui là , discret mais efficace . il visait plutôt la tête que les jambes , avec Goze ils étaient bien plus craint que le grand JFI;

Non mais c'est une obsession là! Idolâtrait autant une personne c'est franchement flippant. haha
 
Retour
Haut