• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

ON arrive vers les phases finales ,ESSAYONS d etre solidaires.......PAULO CALMOS fais voir qu il te reste un qi.......allez tous derriere USAP .


USAP a besoin d etre supporté...............usap:609498: sempre endavant
 
Je supporte l'usap depuis .... il y avait des tribunes en bois et pas de collège... Toujours l'Usap et rien que l'Usap et surtout pas les XIII .
Rivière n'est pas l'Usap , il l'a découvert un beau matin et il l'a acheté.

Toi , tu as acheté une Mercedes et tu n'es pas Mercedes que je sache.haha
Je serai à giral et je gueulerai sans chercher s'il y a des caméras pour me filmer .
Je serai , j'espère , à Toulouse[/QUOTE]
Tu viens avec ta femme et la Range River de la ligue ? haha
 
Je supporte l'usap depuis .... il y avait des tribunes en bois et pas de collège... Toujours l'Usap et rien que l'Usap et surtout pas les XIII .
Rivière n'est pas l'Usap , il l'a découvert un beau matin et il l'a acheté.

Toi , tu as acheté une Mercedes et tu n'es pas Mercedes que je sache.haha
Je serai à giral et je gueulerai sans chercher s'il y a des caméras pour me filmer .
Je serai , j'espère , à Toulouse

là ,t as gagné un bonus avec ce que tu viens d ecrire pour avoir dit supporter l USAP...

POUR LES CAMERAS ,tu ne seras jamais important, d ailleurs tu te la joues trop ..........je sais depuis un moment qui tu es....je me le garde pour moi et je ne dirais pas qui tu es( beagle harrier) aux autres du forum....parole de braco66... et je te l ai fait dejà comprendre.....moi, j ai ton visage mais toi non.....quand tu sauras qui je suis ,tu seras etonné ,on se connait...tu connais qsurtout mon frere à l epoque du foulon...............en plus ,mon vrai nom , n est pas celui du numero de telephone.qu on t as donné........je te dis ca pour les pseudos que tu as fait y a quelques mois , croyant que c etait moi.....torrent...........moi ce que je veux, c est la paix ,toi tu as toujours refusé mon invitation à boire....dommage le forum s en porterait mieux....moi ,je suis chiant sur ce forum mais dans la vie SUPER.....demande à ceux du forum qui me cotoient et qui sont venu chez moi l an dernier

et crois moi avec mes amis du forum on n est pas toujours d accord mais on ne se tue pas sur ce forum.............discretion oblige et respect surtout por els altres
 
Dernière édition par un modérateur:
Je supporte l'usap depuis .... il y avait des tribunes en bois et pas de collège... Toujours l'Usap et rien que l'Usap et surtout pas les XIII .
Rivière n'est pas l'Usap , il l'a découvert un beau matin et il l'a acheté.

Toi , tu as acheté une Mercedes et tu n'es pas Mercedes que je sache.haha
Je serai à giral et je gueulerai sans chercher s'il y a des caméras pour me filmer .
Je serai , j'espère , à Toulouse[/QUOTE]
Tu viens avec ta femme et la Range River de la ligue ? haha


On voit que tu connais bien PG, tu sais même qu'il conduit un Range Rover.
...Par contre je serais très, très très surpris qu'il vienne avec sa femme:cartonr:
 
Ah des beagles harrier haha et au Foulon hahahaha

Tu vois je suis rassuré. Mon brave marcel tu es vraiment .... à coté de la plaque hahahahahaha

Je tel'ai déjà dit , je ne bois avec n'importe qui et pour moi tu es n'importe qui et même pire. ha


Allez je vais montrer dans mon gros camion , vroum vroum et je vais aller chez moi au Barcarès hahahahahaha

A moins que j'aille rejoindre mon père à la pharmacie centre-ville .

Mieux je pourrai rejoindre mon père ancien préident de l'Usap , on parlerait mon grand-père , lui aussi ancien président de l'Usap et ma mère nous rejoindrait et on parlerai de l'asso "els amics de l'Usap" hahahahahaha

le rang roover de goze etait garé tous les soirs à torreilles dan la rue de ma belle fille qui avait sa maison à 8 metres de chez lui ..c est vrai que ca fait un moment qu on ne le voit plus à cette maison....par contre ,on s est dejà parlé comme ,je te l ai dit, y avait ta maman en debut de saison en semaine à l entrainement.à giral, tu y etais avec elle..on a parlé ensemble......y a un moment que je te racontes des conneries pour savoir..je savais dejà quui tu etais ,on me l avait dit mais par respect pour la personne , j attendais que tu me le comfirmes.....................va falloir que j t emmenes à l ecole de rugby:630535:ils ont changé" la mousse.................
 
le rang roover de goze etait garé tous les soirs à torreilles dan la rue de ma belle fille qui avait sa maison à 8 metres de chez lui ..c est vrai que ca fait un moment qu on ne le voit plus à cette maison....par contre ,on s est dejà parlé comme ,je te l ai dit, y avait ta maman en debut de saison en semaine à l entrainement.à giral, tu y etais avec elle..on a parlé ensemble......y a un moment que je te racontes des conneries pour savoir..je savais dejà quui tu etais ,on me l avait dit mais par respect pour la personne , j attendais que tu me le comfirmes.....................va falloir que j t emmenes à l ecole de rugby:630535:ils ont changé" la mousse.................

bon et il est en quelle classe alors le petit..... au cm2? en 6e? C'est un jeunot le marco en fait!!!!!
 
Retour
Haut