• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

Je préfère quand même boire le champagne que la pisse des brasseries . De plus , pas plus acheté que ceux de la Bronca qui ont longtemps bénéficié d'un tarif préférentiel de la part du sagouin en échange des coups de mains contre les opposants dans les Loges;
De plus , je n'ai jamais parlé de loges mais du Prestige . Je rappelle que depuis fort longtemps ma place d'abonné est payé au club et le prix fort . Que pendant longtemps ce n'était pas moi qui établissait le chèque ne regarde que moi mais je peux assuré que le champagne a été largement payé et le repas du traiteur aussi.

Mais tu as raison tout le monde a un prix..... Qui paye? Que ce soit sous l'ère du sagouin , de Goze et de rivière cela ne m'a pas empêché de dire ce que je pense? Que j'ai préféré Goze au sagouin c'est quand même mon droit . Que je n'aime pas Rivière , je ne m'en cache pas et je l'exprime . Pour l'instant ni lui , ni aucun sur le forum ne m'a fourni d'élément pour changer de sentiment.

Par contre je n'empêche pas les gros veaux qui le suivent de le faire et de le crier haut et fort.

Je suis charlie hahahahahaha



s'inventer une vie , tout le monde peut le faire ! mais a part ca ,toi , tu es un charlot , sans plus hahahaha
 
Moi aussi sauf que je me dis que cela va vite dégénérer.......:325599:

Tu crois qu'on va arriver à "Nic ta mèr..." et "banned" ? Nooon quand même pas !

Enfin, c'est bien triste tout ça. Entre ceux qui ne supportent pas qu'on s'attaque à un président, ceux qui ne supportent pas qu'on critique un autre président, ceux qui voudraient faire taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ceux qui ont des infos de source sure et ceux qui disent n'importe quoi parce que tante Berthe (© [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]) leur a assuré que c'était comme ça, les noms d'oiseaux fusent souvent.
Dommage que certains ne puissent communiquer sans insulter ceux qui pensent différemment
 
Tu crois qu'on va arriver à "Nic ta mèr..." et "banned" ? Nooon quand même pas !

Enfin, c'est bien triste tout ça. Entre ceux qui ne supportent pas qu'on s'attaque à un président, ceux qui ne supportent pas qu'on critique un autre président, ceux qui voudraient faire taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ceux qui ont des infos de source sure et ceux qui disent n'importe quoi parce que tante Berthe (© [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]) leur a assuré que c'était comme ça, les noms d'oiseaux fusent souvent.
Dommage que certains ne puissent communiquer sans insulter ceux qui pensent différemment

T'as bien raison Duc*n :630535:
 
....et si tu fermais ta gu...e ...

................................sa grande gueule DE HAINEUX...................il n aime pas les gens de PIA de BAIXAS.IL l a ecrit.......normal, il a du recevoir par les gars de ses villages à l epoque des bals de village......ca aussi c est de la haine.............il n aime pas les poules car elles n ont pas de dents, SI celles de la jonqueres.......c est le plus HAINEUX du forum et il ne s en rend pas compte..........povret
 
nous sommes ICI pour parler rugby,des matchs,des defaites,des joueurs,des transferts,du bon ou mauvais comportement de certains,des équipes adverses . ......MAIS MAINTENANT Y A RAS LE BOL TOUT LE TEMPS ATTENDRE DES CRITIQUES SUR UNE PERSONNE MONSIEUR RIVIERE DE SON POGNON DE BON A RIEN ...........
DE SON BUDGET

ALORS STOP ET STOP .........PARLONS USAP ET SA PREPERATION EN TOP14

Nous ne sommes pas en top 14 , ce qu'il faut préparer c'est cette fin de saison en PRO D2 et la prochaine saison , qui sera peut être aussi en PRO D2
 
Retour
Haut