• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

cm2 : 10-12 ans , peut-être plus depuis la naissance de Paulo de Palau sur le premier forum de l'Usap . Le forum officiel . J'ai du mal à me souvenir . Peut-être saison 1998/99 .
Faudarit demander au père Dros , il doit s'en souvenir . Ou alors à la pleureuse , celui que j'appelais la vache meuuuuuuuuuuuuuuuu qui voulait être kiné qui a commencé ses études à Vic puis est parti je ne sais trop où , limoges peut être ou Montbéliar , il était de Cerbère.
On demanderait bien à Michel de Paris qui travaillait à l'Assemblée Nationale mais je crains qu'il soit gâteux : déjà a l'époque du coup de pieds au cul au sagouin , il était mal en point.

J'en ai vu défiler des mecs qui cherchaient à savoir .... j'ai été banni , rebannis , réssucité , bloqué , interdit ... je dois être à 500 pseudos , bien bon.

T AS RAISON..........MONSIEUR benoit brazes......ta mechanceté contre RIVIERE t as trahi.....tu n es plus rien à l USAP et quand tu y allais tu envoyais ton venin contre RIVIERE mais jamais en face......tu as foutu le bordel à l USAP.......Depuis que tu es relegue aux bancs des absents le cercle usap s en porte mieux........:263770::263770::263770:
 
Tout ça pour en arriver là ... mon pauvre . Ri DI CU Le . Ridicule et incompétent comme ton idole

Tu vas voir bientôt je serai le fils du pharmacien du centre ville ... celui à qui on avait bloqué l'IP hahahahahha

tu t es grillé tout seul mon pauvre.tu as fait le pas de trop (le faux pas)............trop fort le braco ...tu es decouvert, permets moi de sauter de joie:262944::262944::262944:............maintenant quand ceux du forum viendront à aime giral , tu passeras pour une trompette
 
Retour
Haut