• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Pourrait on changer le titre du topic "stade aurillaquois -usap un coup à faire" par "stade aurillaquois-usap, un coup à prendre"...un coup de ce que vous voulez.......
 
Les clubs , a notre époque, c'est chacun pour sa peau ... Je crois plutôt que c'est nous qui avons, hélas, choisi notre camp . Cette équipe , dirigeants-joueurs , est entrain de dégouter un des plus fidèles public de France. J'ai une pensée pour la poignée de supporters qui ont fait le déplacement dans le Cantal ...quel triste retour cela a du être .. Ou est passée notre âme ? On a beau virer tous les entraineurs du monde (et s’endetter a chaque fois plus ...) le problème reste... Faut peut chercher ailleurs ? Ce soir comme beaucoup d’entre nous , je suis triste ...
 
Parfois on se rends pas compte, mais le Rugby ça va très vite et surtout de nos jours...USAP fait partir de ses équipes qui on en fait les frais. Il fut un temps ou cette équipe se fesait respecter dans le terrain et surtout devant (j'ai le souvenir de joueurs tel que Meya, Konieck, De Besombes pour ne citer qu'eux) ou les mecs se donner a fond que ce soit avec une victoire ou une défaite mais on gagner le respect des gens. Il y a eu cette finale en 2009 qui était accomplissement des années ou on il y etait presque mais il nous manqué quelque chose pour y arriver..Ah cette finale au stade de France, comment peut t'on oublier ou on avait tout pour reussir..c'est a dire, une equipe qui joué limite sans ce regardé avec des joueurs qui s'en donner les moyens, un staff tels que Brunel, Azema, Goutta qui chacun apporté son expérience et ce brin de chance qu'on provoqué..on avait tout pour nous et meme si 2010, on a perdu ce bouclier, on pouvait etre encore fier de nos joueurs. Et puis est arrivé les mauvais jours..difficile de dire tout ce qui s'est passé car il y a eu tellement de m....dans le club, jamais dans le bon sens, on peut dire meme que rien ne joué pour nous. Puis il y a eu le choc, la Pro D2, une descente aux enfers comme certains le diraient mais apres tout le club ne la t'il pas chercher ? Un certain Mr Olibeau disait dans un match amical (sa derniere saison) "j'ai impression qu'on se donne le baton pour se faire battre" n'a t'il pas voulu avertir le club, les supporters un mauvais présage ? possible..Toujours est t'il que USAP est toujours en pole pour revenir en TOP 14 la ou règne Argent, stars...monde impitoyable..aujourd'hui devant mon écran, j'ai assisté à la rouste de USAP..et c'est la ou je me dis que le Rugby va vite mais je sais que le club peut y arriver si il connait ses forces car oui perso je pense que le club est plus dense que les autres clubs de PRO D2 mais ne sait pas utiliser sa force car elle manque de connaissance (a ce niveau ça paie cash) surtout de son potentiel. Mais j'y crois, dur comme fer j'y crois que les joueurs en sortant les doigts du .. et qu'ils comprennent leurs potentiels peuvent faire de grandes choses. Voila ce que j'avais à dire mais j'aime ce club car je suis née dans cette petite ville (comme nous tous je pense ou pres de la ville), je ne l'oublie pas malgré la distance de la ville, malgré que USAP perds ou gagne Perpignan sera à jamais dans mon coeur. Pensé du soir d'un supporter
 
Dernière édition par un modérateur:
On n'a pas fait le boulot à Aurillac et à Narbonne , on ne va pas reprocher à Pau de laisser filer les matchs alors que , eux justement , ils ont fait ce qu'il devait faire. Qu'Agen prennent 4 point ou 5 points , ce ne changera rien à ce qu'on : on n'a pas notre place en Top 14.
Si on fait la demi à l'extérieur ,au moins on aura pas l'honte de se faire ridiculiser à A Giral.

Là pour le coup je suis entierement d'accord avec toi. La situation actuelle on se la doit et personne ne nous y a poussé !!!!!
 
salut a tous
je ne vais pas être tendre,au vu de ce dernier match ou plutôt non match,aucune envie,pas d'implication de tous,des fainéants,quand on voit qu'un talon va plus vite que nos arrières, bref d’après moi trop d'argent , ile n'ont plus faim, il reste quoi?
la montée, il vaut mieux pas on risque d’être ridicule, reste en pro D2 rien ne change donc
RIVIERE reprends ton pognon,,,, PATAT et GELEZ et HYARDET et tout le staff dehors cela suffit après DELPOUX ,, et reste les 42 soi disant joueurs pro??????? inscription a POLE EMPLOI c'est tout ce qu'ils méritent , et pour finir dissoudre l’équipe premier , car moi comme beaucoup d'amis on a honte oui honte de voir porter notre maillot par ces incapables , le peuple catalan est trahis ,heureusement qu'il reste les filles avec leur envie de jeu en attendant essayons de ne plus rêver
 
salut a tous
je ne vais pas être tendre,au vu de ce dernier match ou plutôt non match,aucune envie,pas d'implication de tous,des fainéants,quand on voit qu'un talon va plus vite que nos arrières, bref d’après moi trop d'argent , ile n'ont plus faim, il reste quoi?
la montée, il vaut mieux pas on risque d’être ridicule, reste en pro D2 rien ne change donc
RIVIERE reprends ton pognon,,,, PATAT et GELEZ et HYARDET et tout le staff dehors cela suffit après DELPOUX ,, et reste les 42 soi disant joueurs pro??????? inscription a POLE EMPLOI c'est tout ce qu'ils méritent , et pour finir dissoudre l’équipe premier , car moi comme beaucoup d'amis on a honte oui honte de voir porter notre maillot par ces incapables , le peuple catalan est trahis ,heureusement qu'il reste les filles avec leur envie de jeu en attendant essayons de ne plus rêver

Bonjour, bienvenue sur ce forum.
Tu choisis pas le bon jour pour ton premier message.haha
 
Retour
Haut