• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Aurillac , Albi , Mont de Marsan , Agen ne sont guère mieux lotis .

Oui mais eux, s' en contente et font avec. Nous, on parle que de ça...(comme excuse, entre autre). Pas d' âme en fait.
 
Petite projection sur les deux dernières journées:



1 Pau 93 va à Agen 0 reçoit Carcas 5 va à Albi 0 .......Total 98 ........n° 1

2 USAP 77 reçoit Albi 5 va à Agen 0...........82................n° 4

3 Mont de Marsan77 reçoit Aurillac 4 va à Béziers 1........82................n° 3

4 Agen 74 reçoit Pau 5 va à Colomiers 1 reçoit USAP 4.........84................n°2

5 Aurillac 72 va à Mt de Marsan 0 reçoit Bourgoin 5....77................n° 6

6 Biarritz 72 reçoit Montauban 5 va à Dax 4.................81................n° 5

7 Albi 68 va à Perpignan 0 reçoit Pau 5............73................n° 7

Donc, mes conclusions:

1- la qualif semble dans la poche
2- la demi à la casa semble très compliquée à obtenir, si on la veut il faudra faire un énorme coup à Agen
3- On irait à Mt de Marsan en demi, mal de cap

Nota: tout ceci n'est que supposition et comme le sport n'est pas une science exacte !!!!!!!!
 
Petite projection sur les deux dernières journées:



1 Pau 93 va à Agen 0 reçoit Carcas 5 va à Albi 0 .......Total 98 ........n° 1

2 USAP 77 reçoit Albi 5 va à Agen 0...........82................n° 4

3 Mont de Marsan77 reçoit Aurillac 4 va à Béziers 1........82................n° 3

4 Agen 74 reçoit Pau 5 va à Colomiers 1 reçoit USAP 4.........84................n°2

5 Aurillac 72 va à Mt de Marsan 0 reçoit Bourgoin 5....77................n° 6

6 Biarritz 72 reçoit Montauban 5 va à Dax 4.................81................n° 5

7 Albi 68 va à Perpignan 0 reçoit Pau 5............73................n° 7

Donc, mes conclusions:

1- la qualif semble dans la poche
2- la demi à la casa semble très compliquée à obtenir, si on la veut il faudra faire un énorme coup à Agen
3- On irait à Mt de Marsan en demi, mal de cap

Nota: tout ceci n'est que supposition et comme le sport n'est pas une science exacte !!!!!!!!

Agen 5 points contre Pau, tu es bien optimiste quand même non ?!
 
Unis dans la diversité tel est la devise de l'Europe ... Nous aussi les catalans nous serons unis pour notre équipe... maintenant aux joueurs de devenir des hommes de terrain ... et prouver qu'ils ont eu une erreur de parcours
 
Tu y crois encore toi ?! mdrr
je veux bien que tu me passes tes bonnes ondes alors !!

Fais les calcules et tu verras que c'est (très) mal embarqué pour une demi à la case ...

Effet nous ne sommes plus tout à fait maître de notre destin à la vue du match d'aujourd'hui mais mathématiquement si nous gagnons les deux derniers match c'est demi à la casa :?
Malheureusement entre la réalité des maths et celle du terrain !!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut