• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

pour moi une chose est sure : pour la préparation de l'équipe , promenade à Gérone , entrainement sans ballon , sélection douteuse de l'équipe , une seule solution possible , monsieur Hyardet préparez votre baluchon et partez ! vous avez montré votre niveau de belle façon ! le rugby que vous connaissiez est révolu !!! ouste !
 
Et si on monte en top 14 , on peut cibler une victoire a Giral contre Pau , La Rochelle et Oyo , soit 3 victoires , un peu juste pour le maintien , non ?
 
Tu as vu la compo de la section ? Que des mecs non conservés et des espoirs !!!!!!!!!!

ah? tu ne dois pas trop connaître les joueurs de la Section pour dire des trucs comme ça :
premiere ligne : que des joueurs titulaires depuis le début et qui ont prolongés
deuxieme :pierce (on etait nombreux à demander sa titularisation mais il est souvent rentre en impact player et qui a eu son premier contrat pro mais c'est un espoir), Boutaty (bien sur un espoir qui n'a jamais joué en premiere :? )
troisieme ligne : des joueurs peu utilisés mais souvent dans le groupe, Solo a eu du mal apres son année blanche) Ramsey tjs titulaire mais testé en 8 pour la suite et Barrère qui lui part à Beziers
9 et 10 : souvent alignés mm si Lescalmel a souvent débuté
Drouard et Vatibua (espoir aussi mais titulaire ) ont pas mal joué avec Drouard menagé à cause de ses problemes suite à des commotions ( il arrête )
Pourailly jeune joueur espoir qui a fait le début de saison et Hiriart plutot lui, en fin de carrière
et à l'arrière Mazzo qui c'est vrai a peu joué et qui a encore une année de contrat
sur ces 15, seul l'avenir de Solofuti est incertain et Hiriart non conservé je pense + Barrère mais on peut pas garder tout le monde
whaouuuuu quelle equipe d'espoirs (3) et de mecs non conservés (2)
le seul reproche c'est que derrière il n'ont pas souvent joué ensemble et que ça sera dur à Agen mais bon ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Que rajouter aprés cette journée cauchemardesque dans un CANTAL ensoleillé ?

Nous n'y avons cru que 5 minutes ,le temps de revenir à 7/8 puis le NEANT ...75 minutes de calvaire pour les supporters abasourdis ,chambrés par des Cantalous qui ne se sont pas privés .


Aucune envie d'aller voir la sortie des joueurs..........le retour fut lui aussi affreux car l'abattement ,le dépit ,la frustration ,la colère même régnaient dans le bus des BARRETINES ...et ,comme à chaque fois sur l'A75 ,à la pause le bus des joueurs s'arretait au même endroit ...mines déconfites des joueurs ,quelques cris de colère de certains supporters...situation tendue quand même mais rien de trop grave !

Tout le monde a vu le match avec la TV ,personne ne va se la raconter sur ce match ,l'USAP a perdu GROS ,l'article de l'INDEP est ,pour moi ,juste ,pour une fois dirai-je ;A HYARDET a raison sur la conclusion a en tirer ........AUCUNE EXCUSE à faire valoir !

Mais bon sang ,que s'est il passé dans l'équipe de l'USAP hier ? Un crash industriel "moral" ? Comment expliquer ce déficit physique dans l'engagement ,aucun Usapiste n'a avancé hier (DUVENAGE excepté à mes yeux ) et rien n'a fonctionné de maniere sérieuse.

Perdre à AURILLAC ,c'était possible mais une telle GIFLE sans réagir ...je ne comprends pas .

La tristesse est immense pour tous parce que ,je crois, le "rêve" de la remontée possible en a pris un sacré coup et j'ai trés peur des conséquences à venir .

Nous verrons dimanche ce que cela donnera ...allez l'USAP quand même mais c'est dur .
 
Que rajouter aprés cette journée cauchemardesque dans un CANTAL ensoleillé ?

Nous n'y avons cru que 5 minutes ,le temps de revenir à 7/8 puis le NEANT ...75 minutes de calvaire pour les supporters abasourdis ,chambrés par des Cantalous qui ne se sont pas privés .


Aucune envie d'aller voir la sortie des joueurs..........le retour fut lui aussi affreux car l'abattement ,le dépit ,la frustration ,la colère même régnaient dans le bus des BARRETINES ...et ,comme à chaque fois sur l'A75 ,à la pause le bus des joueurs s'arretait au même endroit ...mines déconfites des joueurs ,quelques cris de colère de certains supporters...situation tendue quand même mais rien de trop grave !

Tout le monde a vu le match avec la TV ,personne ne va se la raconter sur ce match ,l'USAP a perdu GROS ,l'article de l'INDEP est ,pour moi ,juste ,pour une fois dirai-je ;A HYARDET a raison sur la conclusion a en tirer ........AUCUNE EXCUSE à faire valoir !

Mais bon sang ,que s'est il passé dans l'équipe de l'USAP hier ? Un crash industriel "moral" ? Comment expliquer ce déficit physique dans l'engagement ,aucun Usapiste n'a avancé hier (DUVENAGE excepté à mes yeux ) et rien n'a fonctionné de maniere sérieuse.

Perdre à AURILLAC ,c'était possible mais une telle GIFLE sans réagir ...je ne comprends pas .

La tristesse est immense pour tous parce que ,je crois, le "rêve" de la remontée possible en a pris un sacré coup et j'ai trés peur des conséquences à venir .

Nous verrons dimanche ce que cela donnera ...allez l'USAP quand même mais c'est dur .

bravo pour votre courage pour vous être déplacer, parce que , franchement, moi je sentais le match piège, car avec cet usap, il faut s'attendre au pire !!!
 
Pau 94
Agen 79
Mont de Marsan 77
Perpignan 77
Albi 72
Biarritz 72
Aurillac 71
 
Retour
Haut