• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Unis dans la diversité tel est la devise de l'Europe ... Nous aussi les catalans nous serons unis pour notre équipe... maintenant aux joueurs de devenir des hommes de terrain ... et prouver qu'ils ont eu une erreur de parcours
j'espère aussi que c'est une erreur de parcours parce que sinon ça veut dire le niveau de nos joueurs
 
Effet nous ne sommes plus tout à fait maître de notre destin à la vue du match d'aujourd'hui mais mathématiquement si nous gagnons les deux derniers match c'est demi à la casa :?
Malheureusement entre la réalité des maths et celle du terrain !!!!!!!!!!!!

Après le match à Aurillac, je ne vois pas comment on pourrait gagner à Agen ...
 
Après le match à Aurillac, je ne vois pas comment on pourrait gagner à Agen ...

Tu as surement raison, mais si on veut remonter il va falloir sortir quatre matchs de très haut niveau (Albi, Agen, 1/2 et finale).
Disons que les joueurs avaient un joker et que maintenant c'est la roulette russe à chaque match.
Rappelez vous quand l'UBB remonte tout le monde donnait le Grenoble à 99%
 
Après le match à Aurillac, je ne vois pas comment on pourrait gagner à Agen ...

et en plus agen vont se faire un plaisir de nous dérouiller juste pour nous rendre l appareil du match aller. alors pour une victoire a agen vous pouvais toujours rêver peu être par miracle un point de bonus.
 
A Agen j'y serai, on part faire un match la bas et le lendemain on va voir les stars.
On va tout faire pour les motiver dans les tribunes et si ils jouent comme à Aurillac, on encouragera Agen.:630535:

haha
 
Retour
Haut