• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Pour moi on va terminer 4 iéme..
Fais chier.:mad:

çà me semble certain, et çà me fait chier parce qu'on va se faire éclater en demie à l'extérieur.
Et on repart pour un an de plus avec cette "superbe équipe", ce pack en carton, et Duvenage en moins...
Ah si, on va récupérer Castex, là, on est sauvés...
Franchement, montée ou pas, si on recrute pas devant des avants qui avancent et qui en veulent, bonjour
le ventre mou de la prod2 pendant de nombreuses années...
 
çà me semble certain, et çà me fait chier parce qu'on va se faire éclater en demie à l'extérieur.
Et on repart pour un an de plus avec cette "superbe équipe", ce pack en carton, et Duvenage en moins...
Ah si, on va récupérer Castex, là, on est sauvés...
Franchement, montée ou pas, si on recrute pas devant des avants qui avancent et qui en veulent, bonjour
le ventre mou de la prod2 pendant de nombreuses années...

entièrement d'accord en plus avc Lyon, Castres ou Grenoble, Brive bonjour le top 14 !!
 
C'est cuit pour le TOP14 on arrivera pas à gagner à l'extérieur. Il faut recruter pour la saison prochaine et surtout recruter un pack de mammouth et un ouvreur de bon niveau et se préparer en conséquence pour une prod2 qui sera encore plus difficile que cette saison.
 
Et paradoxalement si l'on a vraiment la volonté de monter désormais il faut calculer.Soit on fait le maximum contre Albi pour essayer de prendre 5 points et ça nous laisse une chance d'accueillir la demi a domicile aprés avoir encore a tout donné a Agen pour recupérer au moins un point. Inconvénient ,c'est aléatoire et puis on risque d'y laisser des plumes (bléssés ou grosse fatigue).Soit on fait le minimum syndical face a Albi en gagnant simplement et on envoie les espoirs a Agen pour reposer les cadres et tout donner sur la demi a l'extèrieur.Avec quatre points face a Albi sauf cataclysme on sera dans les 5.Donc au point ou on en zst la deuxième option me parait plus rationnelle.Si il y avait a tout donner c'était àAurillac ,on ne l'a pas fait,maintenant il faut gérer.
pour moi , il faut tout faire contre ALBI , déjà avec 5PTS on fait une demi après il faut voir le classement
 
pour moi , il faut tout faire contre ALBI , déjà avec 5PTS on fait une demi après il faut voir le classement

et espérer que Béziers l'emporte face à mont de marsan de plus de 5 points, ce scénario est possible mais il faut que Béziers joue le jeu. Enfin on peut aussi espérer récupérer le bonus défensif de narbonne sur tapis vert mais bon avec des si
 
non Aurillac est a 71 donc pour eux c'est mort,car il ne gagnerons pas a Mont de Marsan

72 pts pour Aurillac : j'ai pris leur classement sur le site LNR (L'USAP leur a offert le BO). Pour la suite, leur victoire à Mt de Marsan reste une hypothèse (comme celle d'Albi à AG)
 
C'est cuit pour le TOP14 on arrivera pas à gagner à l'extérieur. Il faut recruter pour la saison prochaine et surtout recruter un pack de mammouth et un ouvreur de bon niveau et se préparer en conséquence pour une prod2 qui sera encore plus difficile que cette saison.

le pack de mamouth ca sera pas pour l année prochaine si on ai en D2 on aurai peu être un pilier droit de plus et quelque jeune joueur jiff peut être un numéro 8 mais rien de bien mirobolant s ai ceux qua dit rivière dans lundi c est rugby.
 
Retour
Haut