• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor sud catalan

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Allo y a quelqu'un la "catalanité" et une chimère faut vous réveillez :x ils en ont rien a foutre de nous ont est pauvres dont les 3/4 des habitant ne parle le catalan donc stop vous emballez ( même si la ont parle de sponsor / pub )

Vas te coucher , on n'a pas besoin de tes lumières....... éteintes.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sympa ce topic multi-marques.

Un jour un directeur de supermarché (nord-catalan) m'a dit : " nous sommes parmi les mieux classés de l'enseigne sur les indispensables : Coca, Nutella."

Les indispensables. Tout est dit ! hahahaha

Au Gran Junquera ce n'est pas que du Coca et du Nutella qu'Escudero veut nous vendre .
fringue, pompes , HiFi , smartphone , bijoux , parfums ..... grosses marges.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pouce vert moi aussi car très touchée si sincère @Marco

Tu m'étonnes . Tu sais très bien de quelle sincérité , je suis capable; la profondeur de mes sentiments et quelle face j'affectionne.:mad:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Bien plus complexe que ça la pub.
Ce que je sais c'est que Escudero , le consommateur catalan (des PO) il liu est déjà acquis . Ce qui l'interresse c'est le consommateur de Montpellier , celui qui fera 200 bornes pour acheter non pas du pastaga et des cloppes mais des fringues de prix , des parfums , des sacs à mains et autres gadgets dans les boutiques .
Il y a bien des femmes qui font 200 bornes pour aller à La Roca

C' est tout à fait exact . Ce midi sur tv3 un reportage sur l' ouverture de Gran Jonquera confirme ce que tu dis.
Escudero lui même precise que la clientèle visée , au delà de celle des PO , est celle de Narbonne , Béziers , Montpellier et de leur région , et aussi pourquoi pas , Toulouse.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Faut vraiment arrêter la déconade quand même. Comment peut on croire qu'une population massive viendra de Montpellier ou Toulouse régulièrement pour acheter 2 ou 3 affaires de marques...
Les prix seront peut être (et encore c'est pas sur du tout) un peu moins cher mais sérieusement s'ils calculent un peu tout ils ne seront pas vraiment gagnant ! L'essence, l'usure de la voiture, l'autoroute... il y en a au moins pour 80/100 € (selon Mappy). Pour amortir cette somme il faut quand même que la marchandise soit bien moins chère.

Après pour les gens de passage oui OK Mais pour les gens qui viennent exprès... voilà quoi !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Faut vraiment arrêter la déconade quand même. Comment peut on croire qu'une population massive viendra de Montpellier ou Toulouse régulièrement pour acheter 2 ou 3 affaires de marques...
Les prix seront peut être (et encore c'est pas sur du tout) un peu moins cher mais sérieusement s'ils calculent un peu tout ils ne seront pas vraiment gagnant ! L'essence, l'usure de la voiture, l'autoroute... il y en a au moins pour 80/100 € (selon Mappy). Pour amortir cette somme il faut quand même que la marchandise soit bien moins chère.

Après pour les gens de passage oui OK Mais pour les gens qui viennent exprès... voilà quoi !
Je ne fais que rapporter le commentaire de Escudero . Et de la manière dont il a drigé ses affaires , jusqu'à présent il ne s' est pas trompé dans ses choix commerciaux.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
La vérité est que la majorité des clients seront des P-O et de l'Aude soit 800 000 habitants plus les touristes d'été plusieurs millions (Français mais SURTOUT Anglais, Irlandais, Belges et Hollandais)!
Si il veut se faire connaître outre manche et précisément en Angleterre il sera partenaire des Dragons car le club joue la bas chaque 15 jours si il veut l'ensemble, Angleterre (beaucoup moins que les Dragons) mais l'Irlande, Écosse et Pays de Galle si nous avons la H-Cup LA il pourrait venir chez nous!
Mais honnêtement je doute que le groupe Escudero nous sponsorise car depuis qu'il existe le groupe ne file aucun rond a un club sportif Français ou Nord Catalan!
 
Dernière édition par un modérateur:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je rejoins Maman26, Cap de Xaï et Webmaster pour leurs commentaires des posts de Marco.
 
Haut Bas