• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor sud catalan

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne fais que rapporter le commentaire de Escudero . Et de la manière dont il a drigé ses affaires , jusqu'à présent il ne s' est pas trompé dans ses choix commerciaux.

Oui oui non mais je ne te critiquait pas... n'ais pas de doute la dessus :6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
le million , le million , le million à quand un très grand sponsor me....e l'USAP c'est le seul club avec le ST qui n'est pas descendu en pro D2 :262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faut vraiment arrêter la déconade quand même. Comment peut on croire qu'une population massive viendra de Montpellier ou Toulouse régulièrement pour acheter 2 ou 3 affaires de marques...
Les prix seront peut être (et encore c'est pas sur du tout) un peu moins cher mais sérieusement s'ils calculent un peu tout ils ne seront pas vraiment gagnant ! L'essence, l'usure de la voiture, l'autoroute... il y en a au moins pour 80/100 € (selon Mappy). Pour amortir cette somme il faut quand même que la marchandise soit bien moins chère.

Après pour les gens de passage oui OK Mais pour les gens qui viennent exprès... voilà quoi !


A 200bornes d'ici , il y a un centre commercial multi marques : La Roca http://www.lesmagasinsdusine.com/espagne/barcelone-roca-village
Il faut le voir pour le croire : clientèle exclusivement française et des 66 , des 11 , des 34 , des 09...Des bonnes femmes à 4 dans la bagnoles qui repartent le coffre plein. J'ai le souvenir d'une boutique de linge de maison qui "soldait" .... une folie de rideaux , nappes , drap de lits d'une marque ce vendaient comme des petits pains et pourtant tu n'avais aucun articles de moins de 20€ .

La force de ces boutiques c'est qu'elles commandent directement au fabricant 1 000 articles de la même référence alors que le commerçant du coin si péniblement il en vend 50 par an , il est content. Donc les marges sont différentes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
A 200bornes d'ici , il y a un centre commercial multi marques : La Roca http://www.lesmagasinsdusine.com/espagne/barcelone-roca-village
Il faut le voir pour le croire : clientèle exclusivement française et des 66 , des 11 , des 34 , des 09...Des bonnes femmes à 4 dans la bagnoles qui repartent le coffre plein. J'ai le souvenir d'une boutique de linge de maison qui "soldait" .... une folie de rideaux , nappes , drap de lits d'une marque ce vendaient comme des petits pains et pourtant tu n'avais aucun articles de moins de 20€ .

La force de ces boutiques c'est qu'elles commandent directement au fabricant 1 000 articles de la même référence alors que le commerçant du coin si péniblement il en vend 50 par an , il est content. Donc les marges sont différentes.

Les magasins d'usine soldent souvent les articles de la saison passée et appartiennent même parfois aux marques.
 
Haut Bas