Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sponsor sud catalan

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par plfor, 15 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

`S`il y a un partenaire fortuné a démarcher coté usap , c`est bien Escudero le géant des hyper de la Junquera qui va ouvrir demain un énorme centre commercial sur cette zone frontaliére ou passe chaque année plus de 7 millions de clients !
    Nos petits dirigeants usapistes sauront ils profiter de tous ces millions d`euros qui ne vont pas manquer de tomber dans les tiroirs caisses des différents commerces de ce paquebot commercial ?
    Mystére !

2. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est vrai. Mais là question à déjà dût être sur là table. Ils ont pesé le pour et contre. Si escudero vient, là moitié des partenaires se barre car c'est en concurrent direct pour leurs commerces.

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Mais que veux-tu qu'il en ait à foutre de la pub à Giral, le bouche à oreille fera 100 fois plus. De la pub c'est à Narbonne , Béziers et Montpellier qui va en faire . c'est toute la région qu'il vise . Les PO lui sont acquises depuis longtemps. Quelques pubs dans la boite au lettres, un reportage dans l'Indep et vogue la galère. L'Europe lui a donné raison: pas de limite pour l'alcool et les cloppes. Et de temps en temps l'Etat français lui donne un coup de pouce en augmentant les taxes sur le tabac.

PS Les catalans espagnols , ils ont raflés tous les contrats de construction de la gare TGV et ils se sont cassés Et le TGV alors ...il s'arrête à Figueres.

Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2013
  4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    J'avoue, j'ai mis un pouce vert à Paulo...

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Tu n'es pas le seul : moi aussi....

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Rien n`est jamais acquis en matiére commerciale et il faut constamment faire de la pub pour montrer què on existe et qu`on est puissant cela rassure le client

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Moi je suis pas tout à fait d'accord. SI on part de ce principe là, à quoi cela sert il que Mc Do, But... investisse dans l'USAP ?

8. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Les catalans espagnols (METROVACESA) ont financé le centre del mon, la nuance est importante et le risque financier tout autant !
    Entre temps l'Etat espagnol a frôlé la cessation de paiement et le financement l'aiguillage du TGV pour franchir la frontière est passé au second plan !

Partager cette page