• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 163
Moi je reste positif.

Autant qu'un supporter agenais au début du printemps 2007
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Le titre étant "soyons positif" , j'ai regardé le goal-average particulier entre l'USAP et Bayonne car çà pourrait servir pour départager les 2 équipes en cas d'égalités ( comme actuellement )

Et vous savez quoi ? L'USAP est devant 40/39 sur les 2 matchs !!

OUF !!! LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Rien à voir avec la chance, quand t'es assez con pour relancer de ton camp dans tes 10 mètres au lieu de te dégager au pied à 3 minutes de la fin alors que tu gagnes de 7 points, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même, faut être vraiment plus con que la moyenne, faut avoir un petit pois à la place de la cervelle !!! :mad:

L'équipe fait un match solide, propre, on mérite de gagner, et on fait ce ****** de cadeau. Le Racing peut dire merci à l'Usap.
******, j'ai les boules ce soir !!! :mad::mad::mad:

Te connaissant, on aurait rendu le ballon au pied en se prenant un essai derrière tu aurais gueulé quand même en disant qu'on aurait du le garder au chaud....Bref.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Te connaissant, on aurait rendu le ballon au pied en se prenant un essai derrière tu aurais gueulé quand même en disant qu'on aurait du le garder au chaud....Bref.

Comme à GrenoPle l'an passé ;.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
J'y étais comme toujours depuis 10 ans que je suis abonné , mais comment veux-tu avoir envie de gueuler pour encourager des joueurs qui n'en ont rien à foutre du club de notre coeur ?
Les mercenaires en tongs recrutés par l'anti-catalan-fossoyeur MD ne donnent envie de rien , à part de rester à la maison mais malgré la rage que j'ai je ne le ferai jamais
10 ans abonné ça inskinte
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Comment on peut vouloir narraway jusqu'à la fin franchement ... c le plus mauvais 8 que l usap est jamais porté ! Toi c sur faut vraiment que tu te lave les yeux ! Meme si c château qui fait la boulette a la fin il en fait plus en 10 min que lui pendant 70 ! Recrutement de m. Depuis 2 ans . Mais bon c surtout l héritage de goze qui nous amène dans cette situation la , rivière serai arrivé 2 ans plutôt on serai encore en haut !

[MENTION=1592]Cargols[/MENTION] T'es mignon, mais si tu pouvais te procurer un Bescherelle et un dictionnaire avant de poster, ce serait sympa....
 
Haut Bas