• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
... le gars il trouve pas mieux d'aller mettre une cartouche (et encore…) gratuite qui nous met une fois de plus a 14…mais bordel quand est ce qu'on va arrêter avec des gars qui se foutent des valeurs du club?
C'est vrai quoi !!
Quand Porcu met à Blin une célèbre marmite sous la mêlée contre le SF en 2008, il respecte les valeurs du club, mais quand Taumalolo met une cartouche à Lapeyre il ne les respecte pas...
Mais où va-t-on ? mrgreen
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
C'est vrai quoi !!
Quand Porcu met à Blin une célèbre marmite sous la mêlée contre le SF en 2008, il respecte les valeurs du club, mais quand Taumalolo met une cartouche à Lapeyre il ne les respecte pas...
Mais où va-t-on ? mrgreen

taumalolo c est minimum 6 point d handicap par match pour les raison il ne tien pas en mêlée prend presque toujours des biscottes. et il est toujours titulaire il a trop l estime des entraineurs a mon gout. et il y a encore des gens pour défendre un des joueurs qui nous met dans la situation ou on ai aujour d hui
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Positif je le suis pas réaliste au pire....Le BO viendra pour gagner ici et gagnera certainement, Oyo / Brive idem.Vous critiquez taumalolo qui pour moi perso je lui en veut pas, il a passé toute sa carrière de joueur dans un championnat ou la mêlée est un phase de lancement de jeu pas de combat comme chez nous.Par contre le Jgentil lui oui car menacé les joueurs il est bon mais en mêlée il tient encore moins que taumalolo qui contrairement au dernier a fait toute sa carrière ( une grande parti du moins ) en france.

Donc en résumé au mieux nous finirons 12 au pire 13.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Suis-je le seul à être content de l'équipe ce soir ? J'ai vu une équipe qui s'est battue aujourd'hui et qui a joué de malchance, le genre de truc qui fait basculer une équipe dans le haut ou le bas du tableau ... :(
Le Racing ne mérite absolument pas de ramener le nul ... Ils ont été dominés dans tous les domaines et n'ont pas joué mais à la fin le ballon leur tombe dans les bras malheureusement, c'est pour ça qu'ils jouent la qualif et pas nous ...

Alors voici ce que j'ai bien aimé :
-la mêlée qui a été dominatrice tout le match mais qui n'a pas récolté autant de pénalités qu'elle aurait dû ... (quand une mêlée avance contre l'USAP elle récupère une pénalité, quand c'est l'USAP il faut surtout pas :mad: )
-les renvois : enfin des renvois propres ! On n'a pas donné de pénalités à la c*n
-les joueurs :
-Descons pour un premier match c'est pas mal !
-Taofifenua toujours aussi impressionnant balle en main et dans les rucks ! Il faut le prolonger absolument l'année prochaine il est exceptionnel
-Ecochard pour moi c'est notre meilleur 9 actuellement il sort vite les ballons et il a un bon jeu au pied
-Guirado : c'est comme ça qu'on veut le voir ! Avec de l'envie !
-Leo toujours dans l'avancée dans ses charges, c'est notre avant le plus puissant à prolonger lui aussi
-Piukala même chose que Leo j'ai l'impression qu'il ne recule jamais sur ses ballons, c'est impressionnant pour un joueur de "fédérale"


Alors je sais vous allez me dire je suis trop naîf, trop optimiste etc ... On fait des erreurs certes, mais toutes les équipes en font, à la différence que nous dès qu'on en fait une on la paye cash ...

Visca l'USAP i Sempre Endavant !

PS : arrêtez de vouloir la tête de tout le monde ça devient saoulant à force. Il faut être derrière cette équipe qui ne mérite pas d'être à cette place.


j'ai juste envie de te dire , arrete

Arrête de nous souler avec ton monde de mickey mouse et bisounours reunnis , arrete de te voiler la face , vis dans la réalité , celle du classement , celle des défaites , celle de l'incapacité du staff à réagir , à trouver une solution , et aux joueurs à inverser la spirale , car tes "on merite " et "ils ne méritent pas " ça n'éxiste pas , tout ce que tu dis n'éxiste pas ou n'a aucune importance quand on le confronte à la réalité , qui est dure et froide

Un match nul à domicile en rugby c'est une défaite , c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Sous cet angle, ce n'est pas évident, surtout qu'on ne voit pas le départ de la balle, vu de derrière, il m'a semblé évident que Taumalolo y va pour faire mal. d'ailleurs, au stade ils ont montré cette action avec une caméra derrière Taumalolo et la faute est plus évidente si tu retrouve ces images [MENTION=152]gilontano[/MENTION]....
J'ai crains un carton rouge.
J'ai les images de Jour de Rugby, le match n'est pas disponible en entier donc seul cet angle est disponible. [MENTION=122]Océan[/MENTION]
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 813
Réactions
7 574
j'ai juste envie de te dire , arrete

Arrête de nous souler avec ton monde de mickey mouse et bisounours reunnis , arrete de te voiler la face , vie dans la realité , celle du classement , celle des défaites , celle de l'incapacité du staff à reagir , à trouver une solution , et aux joueurs à inveressé la spirale , car tes "on merite " et "ils ne méritent pas " ça n'éxiste pas , tout ce que tu dis n'éxiste pas ou n'à aucune importance quand on le confronte à la réalité , qui est dur et froide

Un match nul à domicile en rugby c'est une défaite , c'est tout

+100000 faire un bon match pour faire un match nul ça ne sert a à rien, seul le résultat compte. Bayonne joue mal mais gagne ces 2 matchs à domicile, résultat ils prennent 8 points et nous 3 en 2 matchs
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mouais... La mêlée se passe devant moi à 5 m de l'en but et à 10 de la touche. Si on veut leur rendre le ballon sur une touche dans ou très proche de nous 22 c'est effectivement ce qu'il faut faire. L'option choisie n'est pas mauvaise d'autant plus que la mêlée part en travers : gagner quelques mètres et recentrer le ballon pour ouvrir l'angle à Duvenage (qui est gaucher). Gerondeau arrache le ballon lors de la transmission entre Château et Strockosh : c'est très bien joué de sa part mais tu en conviendras plutôt rare. En général dans cette situation le 3ieme ligne défenseur plaque ou bloque.
C'est sûr qu'après coup c'est plus facile de dire que l'option était mauvaise.
Certains gueulent qu'on leur donne cet essai. J'admets. Et quid de celui de Tao ? Ils nous le donnent pas celui là ?
Je trouve que le match a été très serré. On a très bien défendu et pas trop mal attaqué. Les gars se sont envoyés et je les félicite. Et qu'il y ait du déchet n'est pas anormal ou signe de "je m'en foutisme"
D autant plus que la météo ( léger crachin ) ne se prêtait pas trop pour envoyer du jeu et pourtant. ...me demande à quel point c est pas un psy dont ils auraient besoin car apres dans le jeu en général on a été loin d'être ridicule malheureusement c est souvent comme cela depuis le début de la saison
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Te connaissant, on aurait rendu le ballon au pied en se prenant un essai derrière tu aurais gueulé quand même en disant qu'on aurait du le garder au chaud....Bref.

Sur nos 40 oui j'aurais préconisé de le garder au chaud, pas à 10 mètres de notre enbut, et encore moins de tenter un départ solitaire.
 
Haut Bas