Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Soyons positif bon sang !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par tomusapbarça66, 8 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 213
    Notations:
    +244 / 0 / -0

    Partager cette page

    Suis-je le seul à être content de l'équipe ce soir ? J'ai vu une équipe qui s'est battue aujourd'hui et qui a joué de malchance, le genre de truc qui fait basculer une équipe dans le haut ou le bas du tableau ... :(
    Le Racing ne mérite absolument pas de ramener le nul ... Ils ont été dominés dans tous les domaines et n'ont pas joué mais à la fin le ballon leur tombe dans les bras malheureusement, c'est pour ça qu'ils jouent la qualif et pas nous ...

    Alors voici ce que j'ai bien aimé :
    -la mêlée qui a été dominatrice tout le match mais qui n'a pas récolté autant de pénalités qu'elle aurait dû ... (quand une mêlée avance contre l'USAP elle récupère une pénalité, quand c'est l'USAP il faut surtout pas :mad: )
    -les renvois : enfin des renvois propres ! On n'a pas donné de pénalités à la c*n
    -les joueurs :
    -Descons pour un premier match c'est pas mal !
    -Taofifenua toujours aussi impressionnant balle en main et dans les rucks ! Il faut le prolonger absolument l'année prochaine il est exceptionnel
    -Ecochard pour moi c'est notre meilleur 9 actuellement il sort vite les ballons et il a un bon jeu au pied
    -Guirado : c'est comme ça qu'on veut le voir ! Avec de l'envie !
    -Leo toujours dans l'avancée dans ses charges, c'est notre avant le plus puissant à prolonger lui aussi
    -Piukala même chose que Leo j'ai l'impression qu'il ne recule jamais sur ses ballons, c'est impressionnant pour un joueur de "fédérale"


    Alors je sais vous allez me dire je suis trop naîf, trop optimiste etc ... On fait des erreurs certes, mais toutes les équipes en font, à la différence que nous dès qu'on en fait une on la paye cash ...

    Visca l'USAP i Sempre Endavant !

    PS : arrêtez de vouloir la tête de tout le monde ça devient saoulant à force. Il faut être derrière cette équipe qui ne mérite pas d'être à cette place.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Février 2014
  2. maxreynes

    maxreynes USAPiste débutant

    Messages:
    3
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    je suis d accord avce toi
     
  3. harlequins65

    harlequins65 USAPiste impliqué

    Messages:
    794
    Notations:
    +118 / 1 / -1
    Tout à fait d'accord avec toi:6775: je vous trouve tous très dur avec notre équipe. Les joueurs se sont envoyés, on n'a pas de chance, 2 essais, 2 en coin, le racing un essai de rapine et en plus entre les barres.
    Vous fustigez Delpoux, quelle erreur a-t-il commis sur ce match ? Sortir Descons ????? Il avait des crampes. Sortir Ecochard ? L'entrée de Durand n'est pas mauvaise. La dernière pénalité ? Ce son les joueurs qui décident sur le terrain de la donner à Duvenage.
    Alors oui j'ai mal aux tripes ce soir, mais j'ai mal parce que ce putain de ballon ovale ne veut pas rebondir pour nous en ce moment.
    Après l'arbitrage ???? Oui il fait deux grosses erreurs, quand le 15 du racing gratte le ballon au sol alors qu'il n'est pas sur ses appuis et sur la dernière action car Berdos celle la c'est le seul qui la siffle au monde.........mais bon sur notre second essai le ballon fait il 5 M:?
    Alors ce soir je dis tous derrrière l'USAP, ils ont besoin de nous, et espérons que le ballon rebondisse enfin du bon coté !!!
     
  4. Arena

    Arena USAPiste bavard

    Messages:
    211
    Notations:
    +16 / 0 / -0
    Non tu n'es pas le seul positif ...je n'arrête pas de commenter dans ce sens aussi....il faut faire la part des choses entre frustration .'.c'est mon cas et espoir .....j'ai de la frustration, mais ce que je vois m'encourage a les supporter . Sortir delpoux ....c'est une erreur !
     
  5. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 213
    Notations:
    +244 / 0 / -0
    Merci ça me rassure qu'il y ait des gens comme moi :cool: Je comprends parfaitement qu'on puisse critiquer (je l'ai moi même fait quand il a fait rentrer Durand et Duvenage) mais je ne suis pas dans l'excès. Je ne suis pas aussi compétent que le staff, s'ils ont pris cette décision c'est qu'il y avait une raison. Il faut rester solidaire derrière cette équipe qui malgré tout a de la qualité !
     
  6. eliebaup

    eliebaup USAPiste bavard

    Messages:
    203
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    Pour tenter d'être positif ce soir, on peut dire que le Racing ne mérite absolument pas de repartir avec le match nul tant leur jeu parait inintéressant (il y a un type qu'on appelait autrefois "el mago" dans cette équipe, il fait peine à voir de nos jours). Le fait est que dire ça ne va nous faire rapporter des points au classement.

    Par contre, au niveau du jeu on a enfin arrêté de faire du "Delpoux": mêlée dominatrice et pas assez récompensée, jeu d'avant viril et soutiens autoritaires, mauls efficaces, alternance avec jeu au pied de déplacement (on voit que Descons vient à peine d'arriver). Tous les joueurs sont revenus aux bases si ce n'est Michel qui avait encore quelques automatismes du "je balance la balle n'importe comment quand je suis pris".

    C'est quand même malheureux que ce soit un président à veste à capuche et qui ne comprend rien à ce sport qui ait dû faire comprendre ça à un staff professionnel dans son entier. Mais comme on n'est pas habitués à pratiquer ce jeu, on a été bien incapables de conclure les temps forts.
    L'autre gros problème dans cette équipe est le manque de cohésion entre joueurs: à multiplier les sous-groupes (catalans au placard, jeunes non-utilisés, joueurs estampillés Delpoux-Bègles avec passe-droits, iliens ne parlant pas français et ne se mélangeant pas), il est difficile d'obtenir une unité et un esprit de révolte dans les moments difficiles.

    Et encore merci à ce con de Taumalolo qui a permis au Racing de revenir dans le match au moment même où ils commençaient à craquer.
     
  7. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Rien à voir avec la chance, quand t'es assez con pour relancer de ton camp dans tes 10 mètres au lieu de te dégager au pied à 3 minutes de la fin alors que tu gagnes de 7 points, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même, faut être vraiment plus con que la moyenne, faut avoir un petit pois à la place de la cervelle !!! :mad:

    L'équipe fait un match solide, propre, on mérite de gagner, et on fait ce putain de cadeau. Le Racing peut dire merci à l'Usap.
    Putain, j'ai les boules ce soir !!! :mad::mad::mad:
     
  8. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Avec la victoire annoncée d'Oyonnax en match en retard contre le BO nous sommes relégables et vous êtes positifs ?
    Un match de merde de plus avec zéro meneur, zéro fond de jeu, zéro bulbe, et surtout un coatching d'une débilité absolue (sortie d'Ocochard à la 48ème alors que c'est notre meilleur joueur par exemple :mad:), 10 défaites, 1 nul, 1 victoire pour les 12 derniers matches !!!!!!
    Vous avez vraiment de la merde aux yeux les mecs :391581:
     

Partager cette page