• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Avec la victoire annoncée d'Oyonnax en match en retard contre le BO nous sommes relégables et vous êtes positifs ?
Un match de ***** de plus avec zéro meneur, zéro fond de jeu, zéro bulbe, et surtout un coatching d'une débilité absolue (sortie d'Ocochard à la 48ème alors que c'est notre meilleur joueur par exemple :mad:), 10 défaites, 1 nul, 1 victoire pour les 12 derniers matches !!!!!!
Vous avez vraiment de la ***** aux yeux les mecs :391581:
Après le match que viens de faire le Bo à Toulon, qui ne mérite presque pas sa victoire , je ne vois pas Oyonnax gagner à Biarritz .
Biarritz qui retrouve ??? des couleurs , et qui risque de nous faire mal chez nous .
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Comment on peut vouloir narraway jusqu'à la fin franchement ... c le plus mauvais 8 que l usap est jamais porté ! Toi c sur faut vraiment que tu te lave les yeux ! Meme si c château qui fait la boulette a la fin il en fait plus en 10 min que lui pendant 70 ! Recrutement de m. Depuis 2 ans . Mais bon c surtout l héritage de goze qui nous amène dans cette situation la , rivière serai arrivé 2 ans plutôt on serai encore en haut !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Guirado très vaillant ce soir , moi je ferai débuter plutôt TERRAIN et GUIRADO à la fin pour remobiliser les troupes
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tout le monde veut du chateau....l'erreur c'est lui qui la fait sur la dernière mêlée ce n'est pas delpoux ...
tout le monde trouve son coaching catastrophique .'.mais personne critique ou parle de château mais j'aurai préféré naraway jusqu'à la fin...voilà et pourtant je positive .'.moi

Exact , quand tu mènes de 7 points à cinq minutes , que tu joues avec le vent , tu donnes à ton 9 qui dégage d'un grand coup de pied ton camps .
Manque de dialogue entre les deux joueurs , le 9 plus expérimenté , est aussi fautif , à lui de demander le ballon .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Comment on peut vouloir narraway jusqu'à la fin franchement ... c le plus mauvais 8 que l usap est jamais porté !
Meme si c château qui fait la boulette a la fin il en fait plus en 10 min que lui pendant 70 !

Tu es vraiment sérieux quand tu écrits ces mots ?
 
Haut Bas