• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce post va devenir mythique , soyons positif bon sang !! c'était vraiment bien trouvé , merci pour la rigolade en tout cas , encore plus de saveur à lire des inepties pareil aprés le match contre Montpellier , ce qui est drole c'est que on à l’impression que c'est un membre du staff ou de l'équipe dirigeante qui à écrit ça , car chaque semaine ya des points positifs et des excuses plein les valises , je crois que ça fait dix matchs sans victoire ( ou pas loin ) mais chaque semaine la meme rengaine , ce qui est frusrant ce n'est pas de perdre enfin si mais pas totalement ce qui est frustrant c'est d'entendre les meme connerie venant des meme personnes ( je parle du staff surtout ) et le manque de remise en question , de prise de conscience de la situation , un peu à l'image de ce post , tout va bien .... avec un état d'esprit de looser comme celui la , on ne peux regarder que vers le bas et des lendemains difficiles
 
Haut Bas