• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est vraiment n'importe quoi ... :391581: Et puis qui mettre à la place ? Lièvremont ne veut plus entraîner.

Nous avons le 11ème budget et nous avons encore notre destin en main en Top14 et en Hcup (Castres, Racing, Montpellier avec des meilleurs budgets sont déjà éliminés), on a l'un des meilleurs jeu du Top14 (3-4 occasions d'essais à presque tous les matchs), et puis surtout si on avait plus de chances avec l'arbitrage et les blessures on serait premier !

Delpoux fait avec les moyens du bord, et il le fait très bien. :231183:


Bon sérieux , je le dis une dernière fois je ne demande pas qu'il parte !!! ce sondage il est pas si bidon que ça , on vois beaucoup de gens ici le critiquer , on à l’impression que plus personne ne le suit et pourtant regarde pour le moment une large majorité le soutiens comme quoi !!


J'avais juste envie de sonder les pensées des supporter , je ne réclame ni sont départ ni l'intronisation de quelqu'un d'autre , on peut quand même poser des question et débattre ?

On peut plus rien faire plus rien dire j'ai l’impression ! pourtant ya rien de mal à demander l'opinion des autres , tout ce que je dis ne sont que des questions ou des constats .

Et personnellement j'aime Delpoux , je pense simplement qu'il à du mal à adapté ses ambitions de jeux avec le matériel qu'on lui fournit ...

Quand tu vois que l'on parlé de Jame Johnston et qu'il se retrouve avec Ion ..


Enfin bon le sondage n'a pas de limite dans le temps donc selon les résultats de la saison on pourra voir l'évolution des avis et certain peuvent changer ...




Ps : Quand je lis que la mélée à progressé c'est du foutage de gueule sérieux , si c'est une satisfaction de ne plus de faire enfoncer tout les matchs , je comprend pas . Elle a progressée mais on pouvait presque pas faire pire pas de quoi s'en vanter ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 692
qu'il finisse l'année au moins,alors la on vera
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Mais vous êtes fous ?

Les deux Laurent au Racing nous rappellent à quel point il est difficile de construire une équipe en une intersaison. Et encore, quel matériel ils-ont...

En partant de zéro, Delpoux a joué la 6ème place juqu'au bout, fini 7ème et envoyé l'USAP en H-Cup avec l'une des plus petites masses salariales de Top 14.

Cette année, l'USAP joue de malchance (SF, Munster), de blessures, et se cherche encore un peu avec un effectif plus riche et un côté moins "survie" que l'année passée.

Je rejoins exactement cet avis, je dirais même que on peut prendre l'exemple du SF, qui a mis trois ans avant de revenir au top niveau ; on était bien bas il y a encore une saison et demi, et actuellement on est pas si dégueu, au classement, faut juste s'accrocher car la 6ème place est toujours faisable ; quant à la H-Cup, on est pas aidé ; tout comme on ne l'est pas par les blessures ;

Laissons a M. Patate le temps, il est la depuis une saison et demi, et comme le dis [MENTION=156]idir[/MENTION], il nous a quand même requalifié en H-Cup en accrochant presque la 6ème place, chose inespérée il y a encore deux ans !
Il fait avec les moyens qu'il a (certe pas énorme comparé à d'autre mais alors ?) cela ne l’empêche pas de nous sortir des pépites : Piukala, Guitoune, Mjekevu ...

Bref, Delpoux jusqu'au bout. On reparlera de sa tête a la fin de son contrat, quand on pourra OBJECTIVEMENT regarder son bilan a l'usap, et non pas a chaud a mi-saison, quand tout le monde est "au taqué".
 

Frere Lagudoc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
0
poser la question ,c'est deja y repondre.Mais aujourd'hui la questuion ne se pose pas ,du moins pas encore.mais au train ou vont les choses ,apres deux defaites probables a Castres et a Paris ,nous finirons l'année 2013 a la 11 ieme ou douzieme place et compte tenu du programme des matchs retours,si nous terminons 8 9 ou 10 ce sera deja pas mal .La decision appartiendrza alors a Riviere.Il y a deux options ;soit il revoit ces objectifs a la baisse ,refuse la crise et la "douille "des prud'hommes ,et nous continuerons a bricoler ,c'est a dire a nous maintenir vaille que vaille dans le ventre mou du championnat ,jusqu'au terme du contrat de Delpoux;.Soit deuxieme option,on remet les compteurs a zero en redefinissant un nouveau projet sportif sur 3 ou 4 ans ;mais cela suppose une refonte de l'effectif avec sans doute des renegociations de contrat ,quelques recrutements et une plus grande integration de jeunes et l'abandon de tous les "systemes de jeu" plus ou moins fumeux pour en revenir a l'essentiel;un pack d'avant qui avance et qui gagne des ballons ,un bon butteur ,une paire de demis capable de peser sur le jeu ,c'est a dire de degager correctement son camp quand il le faut,de trouver des touches et de prendre les bonnes initiatives en attaque ,des trois quarts capables de prendre un trou et de mener a bien un contre lorsqu'il se presente et pour tous une condition physique irreprochable,et l'envie de se surpasser pour l'USAP;de la simplicité de l'efficacité et du professionalisme.Reste a savoir si Delpoux est le bon candidat pour mener a terme untel projet.Il existe en theorie une troisieme option;tres utopique,degoter un investisseur qui injecte des millions d'euros pour recruter des cadors a tous les postes et la Delpoux ou tartanpion ça devrait aller.On peut toujours rever


..
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je rejoins exactement cet avis, je dirais même que on peut prendre l'exemple du SF, qui a mis trois ans avant de revenir au top niveau ; on était bien bas il y a encore une saison et demi, et actuellement on est pas si dégueu, au classement, faut juste s'accrocher car la 6ème place est toujours faisable ; quant à la H-Cup, on est pas aidé ; tout comme on ne l'est pas par les blessures ;

Laissons a M. Patate le temps, il est la depuis une saison et demi, et comme le dis [MENTION=156]idir[/MENTION], il nous a quand même requalifié en H-Cup en accrochant presque la 6ème place, chose inespérée il y a encore deux ans !
Il fait avec les moyens qu'il a (certe pas énorme comparé à d'autre mais alors ?) cela ne l’empêche pas de nous sortir des pépites : Piukala, Guitoune, Mjekevu ...

Bref, Delpoux jusqu'au bout. On reparlera de sa tête a la fin de son contrat, quand on pourra OBJECTIVEMENT regarder son bilan a l'usap, et non pas a chaud a mi-saison, quand tout le monde est "au taqué".


c'est d’ailleurs pour ça que le sondage n'a pas de limite dans le temps ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Personne ne demande la tête de Delpoux néanmoins si le bateau n'avance pas en prenant un cap il faut peut être en changer de cap et la le président devrait dire son mot comme nous le faisons ici.
CQFD C'est pas plus compliqué que ça.
Les défaites à venir ( que je ne souhaite pas mais qui sont plus que probables) vont peut être forcer le destin
Tout le monde se plaint de l'arbitrage face au Munster et nous sommes tous d'accord
Contre Montferrand l'arbitre nous a aussi quelque peu entubé qui plus est c 'était le même face au SF et à Bayonne et on ne dit rien JE COMPRENDS PAS
Ce soir sr RFBR Mr Rivière était assez content de son équipe et la je ne comprend pas non plus car au de la de l'arbitrage et des blessés il y a beaucoup de choses trop négatives tout de même. Il veut intervenir sur les problèmes d'arbitrage mais comment interrogation.
Il y a tout de même une non réactivité au sein propre du club c'est ce qui m'inquiète le plus.
Certains vont dire il dit toujours pareil mais dans la vie faut d'abord compter sur soi même
Maintenant je vais rajouter une question la plus importante de tout pensez vous que les finances du club soit saines en ce moment et ce malgré un énorme effort des 20 au printemps et un fort apport de Mr Rivière en cette fin d'été et ce début d'automne. Et ce n'est pas dit au hasard.
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Certains vont dire il dit toujours pareil mais dans la vie faut d'abord compter sur soi même
Maintenant je vais rajouter une question la plus importante de tout pensez vous que les finances du club soit saines en ce moment et ce malgré un énorme effort des 20 au printemps et un fort apport de Mr Rivière en cette fin d'été et ce début d'automne. Et ce n'est pas dit au hasard.
Tu dis toujours pareil
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Certains vont dire il dit toujours pareil mais dans la vie faut d'abord compter sur soi même
Maintenant je vais rajouter une question la plus importante de tout pensez vous que les finances du club soit saines en ce moment et ce malgré un énorme effort des 20 au printemps et un fort apport de Mr Rivière en cette fin d'été et ce début d'automne. Et ce n'est pas dit au hasard.

Tu dis toujours pareil
Les conneries , il les dit et il les répète.
Il est lassant.hahahahahaha
Mais que pourrait-il dire d'autres que ces conneries?
 
Haut Bas